[J30] Raie immonde et Robert Diochon.
Re: [J30] Raie immonde et Robert Diochon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- merlinenchant
6 pour Brahimi sur le match c'est trop.
Le nombre de passes qu'il rate ce n'est pas digne de son poste.
Le nombre de passes qu'il rate ce n'est pas digne de son poste.
Si par miracle ca devait le faire, ce serait un énorme chantier cet été pour renforcer l’équipe (sérieux, qui aurait le niveau dans l’équipe actuelle ?). J'imagine qu'au club on ne se fait pas trop d'illusion, justement, et le véritable objectif c'est juste d'aller le plus loin possible aux barrages, non ? Pour l'expérience des joueurs, l'image de marque, et se poser en vrai candidat la saison prochaine.Guigui a écrit :Aucune chance d'accéder à l'élite avec un tel déchet technique. Mais bon, on fait illusion et tant mieux pour le suspens.
Même sans être flamboyant, Laval et Rodez, on doit pouvoir aller les chercher et finir 4e. Ca ferait une jolie fête a domicile contre le 5e, et sûrement un gros match derrière à Sainté ou Angers. La saison serait déjà alors réussie - sans parler d'un improbable aller retour a Nantes ou au Havre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oh oui alors, de préférence à Angers, primo déplacement beaucoup plus court, et aussi se débarasser de St Etienne, largement avantagé par l'arbitrage pour l'année suivante en L2.Hastings a écrit :Si par miracle ca devait le faire, ce serait un énorme chantier cet été pour renforcer l’équipe (sérieux, qui aurait le niveau dans l’équipe actuelle ?). J'imagine qu'au club on ne se fait pas trop d'illusion, justement, et le véritable objectif c'est juste d'aller le plus loin possible aux barrages, non ? Pour l'expérience des joueurs, l'image de marque, et se poser en vrai candidat la saison prochaine.Guigui a écrit :Aucune chance d'accéder à l'élite avec un tel déchet technique. Mais bon, on fait illusion et tant mieux pour le suspens.
Même sans être flamboyant, Laval et Rodez, on doit pouvoir aller les chercher et finir 4e. Ca ferait une jolie fête a domicile contre le 5e, et sûrement un gros match derrière à Sainté ou Angers. La saison serait déjà alors réussie - sans parler d'un improbable aller retour a Nantes ou au Havre...
Je pense aussi que St Etienne va finir par passer devant Angers et même peut être Auxerre - meilleure dynamique, plus gros club, soutien populaire - et qu'il y a plus de chances de gagner un match de barrage à Angers qu'à St Etienne. Mais bon, quand bien même la fin de saison nous était favorable et qu'on parvenait à être le vainqueur des barrages coté Ligue 2, je vois pas bien ce qu'on pourrait espérer face au 16e de L1. Metz et Clermont seraient *peut être* jouables, mais ils descendront directement. Les autres...supfal a écrit :Oh oui alors, de préférence à Angers, primo déplacement beaucoup plus court, et aussi se débarasser de St Etienne, largement avantagé par l'arbitrage pour l'année suivante en L2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Nos plus proches voisins, amis, ennemis et ... adversairesHastings a écrit :Je pense aussi que St Etienne va finir par passer devant Angers et même peut être Auxerre - meilleure dynamique, plus gros club, soutien populaire - et qu'il y a plus de chances de gagner un match de barrage à Angers qu'à St Etienne. Mais bon, quand bien même la fin de saison nous était favorable et qu'on parvenait à être le vainqueur des barrages coté Ligue 2, je vois pas bien ce qu'on pourrait espérer face au 16e de L1. Metz et Clermont seraient *peut être* jouables, mais ils descendront directement. Les autres...supfal a écrit :Oh oui alors, de préférence à Angers, primo déplacement beaucoup plus court, et aussi se débarasser de St Etienne, largement avantagé par l'arbitrage pour l'année suivante en L2.
- bigdudu
Je viens de faire un tour sur la fiche de Watier. " Dernière modification il y a 3 heures par Guigui. " Tu as rectifié son total de buts ?
T'as pas du voir le même joueur que le notateur du journal.Huisgonde a écrit : Le Bihan, à dégager c'est plus possible là. C'est même pas niveau R1.
Bonjour, peux-tu préciser, merci.Huisgonde a écrit :On se fait peur alors qu'on doit rouler sur le match si on savait juste faire une passe.
Le Bihan, à dégager c'est plus possible là. C'est même pas niveau R1.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Oui. Je ne sais pas d'où Briard et consort sortent leur 67ème but.bigdudu a écrit :Je viens de faire un tour sur la fiche de Watier. " Dernière modification il y a 3 heures par Guigui. " Tu as rectifié son total de buts ?
On a enquêté, multi-sourcé, sorti des vieux scans OF et des fiches de match LFP et FFF.
Watier a marqué 58 buts en championnat, 6 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue. Point final. Qu'on m'apporte une preuve officielle de ce but qui sort de ne je sais où.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas vu le match mais personne ne semble réagir au 3-4-1-2.
C'est la première tentative de Seube, y a-t-il de quoi souhaiter la revoir ?
Meddah a amené de la grinta derrière ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Meddah à ma grande surprise n'a pas été très serein et n'a pas été royal comme à Guingamp.Isaac a écrit :Pas vu le match mais personne ne semble réagir au 3-4-1-2.