Guigui a écrit:
C'est surtout hyper prévisible et très limité.
T'as des milieux axiaux déportés le long de la ligne de touche qui sont obligés de temporiser pour attendre la course dans le dos des deux arrières latéraux, et pas grand chose d'autre à proposer pour déstabiliser la défense adverse (à moins d'un exploit de Le Bihan dans l'axe). Les consignes de l'entraineur adverse pour nous empêcher d'apporter le danger elle sont pas compliquées.
Seube doit être bien dégouté, c'est impossible de proposer son projet de jeu dans ces conditions. Idéalement avec des postes doublés il faudrait 4 profils à la Kyeremeh et depuis sa blessure on en a zéro.
(Et comme dit Hastings, Salama c'est un numéro 9 et encore... quand son cerveau veut bien s'allumer)
Ca peut le faire hein, je suis pas forcément pessimiste. Et puis si Seube a laissé Hafid en réserve, c'est qu'il a une idée en tête.
La première chose c'est déjà de pas prendre de but, et là avec la défense titulaire + Debohi et Daubin, on est bien.
Ensuite quand on a le ballon, en 4-4-2 avec Autret et Brahimi qui permuttent pour varier les angles de passe (les 2 dernières passes dé dans le jeu dont je me souviens d'eux, Brahimi était à gauche et Autret à droite...), nos deux latéraux dans un bon jour et Le Bihan plus haut, au contact de Mendy, ça doit pouvoir être dangereux. Un but suffira.