tite-live a écrit:
Oui, la partie du début c'est pas un jeu, c'est clairement du divertissement pour les gens qui sont à table. Tu regardes ça en faisant autre chose, et je trouve Jarry pas mal du tout dans ce rôle. Moi pendant ce temps-là j'étudie les candidats pour savoir lequel éviter en finale (si j'ai des questions qui le permettent !), et des fois on fait des trucs marrants dans la loge pour annoncer le thème de l'émission.
La 2e partie, ce qui me bute toujours c'est que les gens sont censés avoir révisé et que tu vois clairement ceux qui sont là pour aller en finale et ceux qui sont venus passer à la télé ! Pour moi c'est pas le moment le plus évident car je suis filmé en permanence et je dois "valider" les réponses sur un thème que je ne connais pas forcément. Donc si je peux faire un peu le show à ce moment-là, ça évite que le stress monte !
Et puis la finale c'est franchement une pression de ouf, surtout quand tu n'as pas un thème "cadeau" ou que les questions se révèlent très différentes (ou plus dures) que ce que tu as imaginé...
Je viens de découvrir que c'est toi qui est le champion, j'avais vu le maillot de Malherbe

Tu as des infos (des fiches) sur les personnes qui veulent la place (genre profession par exemple) car ça peut aider pour le duel final ?