[J28] Paris fessée
Re: [J28] Paris fessée
... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Kyeremeh, c'est pas un joueur de tête...
Et merde
Et merde
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La clim...
On. Peut même pas dire que c'est pas mérité 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
le pire c'est qu'avec tous les resultats du soir ça change pas grand chose
On n'a pas la balle, on court dans le vide, ca puduku.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
rien à dire. On est sacrement stérile devant, quasi aucune occase cadrée. Forcement c'est plus difficile de gagner
Le PFC mérite sa victoire, on n'a pas montré grand chose.
Quel vilain match 
Je suis d'un naturel très optimiste. Et je reste persuadé qu'il reste beaucoup de match et que le top 4-5 est jouable.
Mais faut pas se mentir. On est probablement la meilleur équipe de l'énorme ventre mou. Mais Auxerre, Angers, Sainté... c'est bien au-dessus de nous...
Mais faut pas se mentir. On est probablement la meilleur équipe de l'énorme ventre mou. Mais Auxerre, Angers, Sainté... c'est bien au-dessus de nous...
On peut pas dire qu'ils aient beaucoup montré non plus, Mandrea n'a pas eu grand chose a faire au final. C'est comme a Guingamp, un 0-0 n'aurait pas été illogique... Mais bon on a eu de la réussite sur d'autres matchs.Wallace a écrit :Le PFC mérite sa victoire, on n'a pas montré grand chose.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il a eu une grosse activité mais quand même pas mal de déchet dans les passes.benkb a écrit :Lebreton fait un gros match... On rate trop d'occasions là.
Didi à la peine.
J'arrive pas à voir quel est le milieu qui lâche le marquage sur la coupe d'Olila ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.