Hastings a écrit:
Molko a écrit:
D’un autre côté, Leverkusen peut aussi revenir avec une offre plus basse en tablant sur le fait que personne ne s’alignera. Et ils peuvent également mettre une pression supplémentaire en recrutant un autre jeune.
... auquel cas ils risquent de le voir partir ailleurs en Allemagne, ou bien en Italie ou en Angleterre... C'est un attaquant francais international chez les jeunes, titulaire en finale de la Coupe du monde, toujours surclassé chez nous. Il n'aura que 18 ans cet été (d'ailleurs, est ce que ca ne changera pas quelque-chose réglementairement, qu'il atteigne 18 ans en août ?). Dans deux ans, la probabilité qu'il commence a être bon est forte, et alors le club qui nous le prendra fera une belle culbute.
Certes.
C’est juste que je suis nettement moins joueur que Pickeu.
Il table sur le fait que Leverkusen va s’accrocher parce d’autres vont se manifester et que la proposition sera au moins équivalente (d’ailleurs ils parlent encore).
C’est un scénario très probable, surtout si le gamin sort quelques belles prestations en sélection, voire, rêvons un peu chez les pro.
Mais il existe aussi le scénario noir où il se blesse ou il s’entend avec Leverkusen l’été prochain pour partir libre et signer le 1 janvier 2025. Leverkusen « sécurise » en offrant 5millions de prime à la signature, soit moins que le transfert et anticipe le « il ne jouera pas » en lui envoyant un préparateur physique 5 mois à Caen plus un prof d’allemand. Et nous, on l’a dans le macron.
Bon, ok, ton scénario est plus probable.