Diogene a écrit:
graham a écrit:
Diogene a écrit:
Juste histoire de dire que dans l'epik de today on apprend que Jemaa est avec Cissé (OM) et Koller (ASM), le joueur accusant le plus de hors-jeu avec 11 positions illicites.
Encore un élément chiffré objectif à rajouter dans le dossier qui établit qu'il n'est pas trés bon depuis le début de la saison.
A propos, savez vous s'il sera rétabli Mazure pour Saint Etienne?
j'ai pourtant fait en sorte de préciser que ce n'est pas un élément objectif qui serait préjudiciable à Jemaa.
Je peux facielemnt t'intepréter cette stat en la faveur du joueur pris en défaut.
Le nombre de buts, le nombre de passes décisives, le nombre de hors jeux, le nombre de fautes sifflées sont des éléments objectifs.
Aprés tu peux les interprêter comme tu veux, mais tous mis bout à bout, 0 but, 0 passe, le plus grand nombre de hors jeux, je ne vois pas en quoi cela est trés positif.
Je sais tu vas me dire que si il ne faisait pas d'appel de balle il ne serait jamais hors jeu où que les ballons lui sont donnés trop tard, mais je trouve que cette explication ne tient pas : si il est si souvent hors jeu c'est plutôt qu'il n'est pas dans le bon timing.
Je l'ai dès depuis le début (dès Nice), et Molko en rajoute une couche : un hors-jeu n'engage pas que le jour sanctionné de cette position mais également le passeur.