www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juil 2025 08:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2173, 2174, 2175, 2176, 2177, 2178, 2179 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 15:25 

Moriarty a écrit:
L'ami de Guigui vous parle :mrgreen:

Pour ne rien dire, pour changer. :mrgreen:

Mais j'aime bien Yohan Eudeline, c'est un bon gars, il a juste été parachuté à un poste trop difficile pour ses compétences, mais je ne souhaite plus spécialement son départ au contraire de beaucoup de monde sur les réseaux. Il manque un N+1 pour l'encadrer entre lui et le président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 16:25 

Pas fan des organigrammes type armée mexicaine perso.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 16:36 

Je trouve ca rassurant qu'il soit sûr que Mbock reviendra avec une grande volonté.

(alors qu'en vrai il n'avait déjà pas envie de revenir cet été, mais avec les résultats de Brest cette saison, il doit avoir envie de pleurer)

Et puis c'est un peu dommage que le journaliste ne lui pose pas la question de Sylla et Hountondji non ?

Dans un monde idéal, tu renverrais Mbock a Brest et tu récupérerais Sylla de Pau, et l'effectif serait d'un coup un peu plus équilibré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 16:45 

Moi je pense que c'est un exécutant sans grandes idées et sans grand apport d'énergie ou de valeur ajoutée au bazar.
Il n'est pas mauvais, juste lisse et fade, fait ce qu'on lui demande sans supplément d'âme. Perso pour le club de mon coeur, avec un gars comme Seube en coach, ça ne me suffit plus.

En tout cas c'est ce que je lis en interview: il répond en paraphrasant ou énumérant des évidences, ou de la langue de bois. Je ne sais même pas pourquoi j'ai lu l'article.
Peut-être que l'interview est à côté de la plaque aussi, ça n'est pas son rôle de flinguer MBock mais on l'a tous vu sur cette partie de saison: ce joueur n'est pas motivé plus que ça de jouer à Caen, n'a pas vraiment apporté de plus-value sur le terrain et s'est fait passer devant par une armée de gamins moins doués (?), moins expérimentés, mais concernés et motivés. Tu veux revenir jouer en équipe première Hyanga? Ben tu as un sacré taff devant toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 17:02 

Hastings a écrit:
Je trouve ca rassurant qu'il soit sûr que Mbock reviendra avec une grande volonté.

(alors qu'en vrai il n'avait déjà pas envie de revenir cet été, mais avec les résultats de Brest cette saison, il doit avoir envie de pleurer)

Et puis c'est un peu dommage que le journaliste ne lui pose pas la question de Sylla et Hountondji non ?

Dans un monde idéal, tu renverrais Mbock a Brest et tu récupérerais Sylla de Pau, et l'effectif serait d'un coup un peu plus équilibré.

J'ai pas souvenir d'avoir deja vu un prêt rentrer dans son club d'orgine à la mi saison.

Au dela de ca, je mets au defi quiconque de trouver une interview intéressante d'Eudeline.
Ce mec est un robinet d'eau tiède, c'est incroyable.
J'aimerai vraiment savoir si il est réellement benefique au club ou l'inverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 17:19 

Parait quand même que c'est lui qui a convaincu Brahimi de venir (derrière un bus).
Il s'en passe des choses derrière les bus pendant les déplacements de Malherbe...

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 17:24 

Reprise de l'entraînement le 28 janvier ! Ça fait une longue trêve hivernale.
Pour l'histoire de l'accord au pluriel avec " on " il est toléré même si c'est un pronom singulier. Quand il est évident que " on " est employé pour désigner un groupe de personnes cet accord au pluriel n'est pas considéré comme fautif.
Edit. Pour confirmer mon propos.
https://www.projet-voltaire.fr/culture- ... pronom-on/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 17:59 

benkb a écrit:
Moi je pense que c'est un exécutant sans grandes idées et sans grand apport d'énergie ou de valeur ajoutée au bazar.
Il n'est pas mauvais, juste lisse et fade, fait ce qu'on lui demande sans supplément d'âme. Perso pour le club de mon coeur, avec un gars comme Seube en coach, ça ne me suffit plus.

En tout cas c'est ce que je lis en interview: il répond en paraphrasant ou énumérant des évidences, ou de la langue de bois. Je ne sais même pas pourquoi j'ai lu l'article.
Peut-être que l'interview est à côté de la plaque aussi, ça n'est pas son rôle de flinguer MBock mais on l'a tous vu sur cette partie de saison: ce joueur n'est pas motivé plus que ça de jouer à Caen, n'a pas vraiment apporté de plus-value sur le terrain et s'est fait passer devant par une armée de gamins moins doués (?), moins expérimentés, mais concernés et motivés. Tu veux revenir jouer en équipe première Hyanga? Ben tu as un sacré taff devant toi.

Oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 18:25 

Yohan Eudeline, directeur sportif SM Caen : "L'arrivée de Nico a fait un bien fou au groupe"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 18:27 

Bon, ben, du coup, merci à Seube quoi !
Parce que durant la crise, Eudeline, on ne savait même plus qu'il existait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 18:54 

Moriarty a écrit:

Sylla, c'est un prêt avec option, ca m'avait échappé...

Le prix est défini avant le prêt ou ca peut évoluer suivant les performances :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 19:05 

Moi y'a un truc qui m'intrigue un peu, c'est de savoir si le travail mis en place par Furlan en pré-saison dans sa logique "ce qui compte, c'est le rush final" va payer.

J'avoue que sur le match d'hier, j'ai été très agréablement surpris par notre capacité à tenir un match athlétiquement sur 90'.
Alors qu'Amiens avait aligné une sacrée équipe d'armoire à glace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 19:41 

the pleurnicheuse a écrit:

À moi aussi. Après, même si le club lève l'option, le joueur n'est pas obligé de signer. Si la saison prochaine Pau et Caen sont tous les deux en Ligue 2, ce qui est le plus probable, ça ne devrait pas être trop dur pour Seube de le convaincre de revenir si vraiment il compte sur lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 19:58 

J'ai pas souvenir d'avoir deja vu un prêt rentrer dans son club d'orgine à la mi saison.

Oui moi non plus, c'est pour ca que je disais "Dans un monde idéal". A fortiori avec cette histoire d'option, Pau a forcement la main.

D'ailleurs je ne sais pas d'ou vient cette possibilité dans Football Manager, est-ce que c'est un truc qui arrive plus souvent en Angleterre ?

Le prix est défini avant le prêt ou ca peut évoluer suivant les performances :?:

Si je me mets a la place des clubs, le montant d'une option est calculée de façon a ce qu'elle soit intéressante pour le club acheteur a l'issue d'une saison réussie, sinon ca n'aurait pas beaucoup d’intérêt. Dans le cas de Sylla je vois pas bien comment ca pourrait etre plus d'un demi million, et encore... (le mec est arrivé libre, Furlan n'en voulait pas...). Après j'imagine que tu peux ajouter des clauses en cas de réussite exceptionnelle, typiquement une promotion en Ligue 1 ?

Guigui a écrit:

À moi aussi. Après, même si le club lève l'option, le joueur n'est pas obligé de signer. Si la saison prochaine Pau et Caen sont tous les deux en Ligue 2, ce qui est le plus probable, ça ne devrait pas être trop dur pour Seube de le convaincre de revenir si vraiment il compte sur lui.

J'imagine que son objectif c'est surtout de revenir vite en Ligue 1. Alors faut il mieux continuer de briller a Pau en s'accordant de pouvoir partir des 2025 si une offre arrive (mettons), ou bien revenir a Caen ou tu n'as pas beaucoup joué pendant 6 mois et c'est encore un peu le bordel en coulisse ? Ce ne semble(rait) pas si évident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2023 20:24 

Hastings a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas d'ou vient cette possibilité dans Football Manager, est-ce que c'est un truc qui arrive plus souvent en Angleterre ?

Apparemment la reponse est oui : https://footballhandbook.com/loans-ulti ... r_get_paid

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
In 2021-22, Arsenal recalled youngster Miguel Azeez from his loan spell at Portsmouth after the club felt that he did not see enough game action to improve as much as they wanted.

Moreover, some clubs recall their players when they feel they deserve to be at a better club than the one they were loaned to.

In this case, Chelsea recalled Jamie Cumming from his loan spell at Gillingham in January 2022 and sent the goalkeeper to MK Dons in the same window.

Sometimes, the managers recall their players after a serious injury to a squad member. For example, in 2021-22, Chelsea manager Thomas Tuchel opted to recall left-back Emerson Palmieri from his loan spell at Olympique Lyonnais to provide cover after Ben Chilwell ruptured his ACL.

The club even offered to pay to get their player back, but Lyon declined to allow the Italian international to return to London.

This is evidence that a club can deny the parent club’s request for their player to return to their fold before the expiry of his loan deal.

Similarly, then-Chelsea manager Antonio Conte recalled Nathan Aké midway through his loan spell at Bournemouth in 2017 to provide defensive cover without suffering any major injury losses
.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2173, 2174, 2175, 2176, 2177, 2178, 2179 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]