www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 961, 962, 963, 964, 965, 966, 967 ... 1066  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 00:33 

Hastings a écrit:
L'occasion d'un petit point classement en relief comme savait le faire les cahiers du foot.

J18:
37 Angers
36
35 Auxerre
34 Laval
33
32
31 Grenoble
30 Pau
29
28
27 Guingamp, Ajaccio
26 Paris FC
25 Caen, St Étienne
24 Rodez, Amiens SC
23
22 Concarneau
21 Bastia
20
19 Troyes, Annecy, Bordeaux
18
17
16 Quevilly-Rouen
15
14
13 Dunkerque
12
11 Valenciennes

Dernière édition par Hastings le 17 Déc 2023 03:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 01:28 

le retour de le Natza a écrit:
supfal a écrit:
Je propose de supprimer le topic Ligue 1 pour ne plus voir les commentaires de l'autre taré de poublan

Tu peux toujours le mettre en "ignoré".

Franchement, moi je le trouve touchant et attachant Poublan.
Il vient pour chambrer, jouer des pecs parce que son club, notre rival, finit champion et se dépatouille pas mal en L1, genre il roule des mécaniques, et, à part 18, tout le monde lui répond gentiment. Je suis sûr qu'en DM il est devenu pote avec PF.
Bref, je suis sûr que Poublan se sent mieux ici que sur n'importe quel autre forum. Forcement, pour un supp' du Havre sur un forum caennais c'est pas banal, mais au fond, Poublan est un romantique au cœur tendre. Il chambrera pour la forme et ne l'avouera jamais, petite fleur pudique sous la cuirasse Auguste Perret, mais il nous aime.
Et je le lui rends bien. Voilà des mois qu'il vient chambrer, sans rencontrer aucune agressivité, à part de 18 qui n'a pas vu l'homme sous la perruque ciel et marine, et il revient toujours, parce qu'à ne pas rencontrer d'hostilité, il nous a adopté.
Enlève cette perruque Poublan et ose parler avec nous à cœur ouvert.

mon grand rêve c'est qu'on soit dans un épisode de scooby-doo et que sous le masque de poublan on retrouve 18cher :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 03:00 

Han ! Mais oui, tellement !
Et quand Sammy arrache le masque de 18, on découvre que depuis le début le méchant c’était Jean-Michel Lesage déguisé en Yoann Eudeline. TINTIIIIIIN.
Hop, dans le Mystery van.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 03:16 

Hastings a écrit:
Hastings a écrit:
L'occasion d'un petit point classement en relief comme savait le faire les cahiers du foot.[/color]

J18:
37 Angers
36
35 Auxerre
34 Laval
33
32
31 Grenoble
30 Pau
29
28
27 Guingamp, Ajaccio
26 Paris FC
25 Caen, St Étienne
24 Rodez, Amiens SC
23
22 Concarneau
21 Bastia
20
19 Troyes, Annecy, Bordeaux
18
17
16 Quevilly-Rouen
15
14
13 Dunkerque
12
11 Valenciennes

Ca se décante en L2 quand même. Je vois pas trop ce qui peut empêcher Angers et l'AJA de filer vers la L1 ni Dunkerque et Valenciennes vers le National. Je suis prêt à parier que Laval, Grenoble et Pau ne seront pas les 3 barragistes et que certains du groupe des poursuivants, emmené par L'EAG, vont leur passer devant d'ici la fin du championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 03:32 

Pau et Laval on peut avoir des doutes sur le fait qu'ils tiendront la distance, mais Grenoble c'est déjà plus solide et attendu.

Sur le groupe des 7 poursuivants, il est effectivement marrant de constater qu'il y a 6 candidats plus ou moins affirmés à la remontée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 10:03 

le retour de le Natza a écrit:
supfal a écrit:
Je propose de supprimer le topic Ligue 1 pour ne plus voir les commentaires de l'autre taré de poublan

Tu peux toujours le mettre en "ignoré".

Franchement, moi je le trouve touchant et attachant Poublan.
Il vient pour chambrer, jouer des pecs parce que son club, notre rival, finit champion et se dépatouille pas mal en L1, genre il roule des mécaniques, et, à part 18, tout le monde lui répond gentiment. Je suis sûr qu'en DM il est devenu pote avec PF.
Bref, je suis sûr que Poublan se sent mieux ici que sur n'importe quel autre forum. Forcement, pour un supp' du Havre sur un forum caennais c'est pas banal, mais au fond, Poublan est un romantique au cœur tendre. Il chambrera pour la forme et ne l'avouera jamais, petite fleur pudique sous la cuirasse Auguste Perret, mais il nous aime.
Et je le lui rends bien. Voilà des mois qu'il vient chambrer, sans rencontrer aucune agressivité, à part de 18 qui n'a pas vu l'homme sous la perruque ciel et marine, et il revient toujours, parce qu'à ne pas rencontrer d'hostilité, il nous a adopté.
Enlève cette perruque Poublan et ose parler avec nous à cœur ouvert.

Tu as tout compris! Bien sur que je vous aime (à part l' abruti d' a chier, qui lui, est un couillon irrécupérable). C' est vrai que j' aime parcourir votre forum et loin de moi de faire preuve d' arrogance (ça reste du chambrage gentillet). De plus, je ne vois pas pourquoi il y aurait de l' hostilité envers moi, je suis toujours correct (contrairement à l' autre trou de balle d' a chier). Bref, tout cela était parti d' une réflexion lors de nos 2 défaites consécutives (ce qui risque de se reproduire cette saison, malheureusement),qui disait, en gros, que nous allions retrouver notre place (relégué, voire barragiste) et j' avais répondu que vous étiez à la votre (L2).Rien de méchant.....Sauf que A chier s' en est mélé avec sa diplomatie habituelle! Je ne sais pas l' éducation qu' il a reçu mais ça ne devait pas être terrible terrible... Il dénote un peu dans vos discussions le pauvre!! Bon dimanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 10:22 

Citation:
petite fleur pudique sous la cuirasse Auguste Perret.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 14:23 

Hastings a écrit:
Pau et Laval on peut avoir des doutes sur le fait qu'ils tiendront la distance, mais Grenoble c'est déjà plus solide et attendu.

Sur le groupe des 7 poursuivants, il est effectivement marrant de constater qu'il y a 6 candidats plus ou moins affirmés à la remontée.

Oui je ne dis pas qu'aucun des 3 y sera (mais c'est une possibilité) mais les 3 je pense que non! Car oui dans le groupe de poursuivant y a tout de même du gros calibre et y en a forcement un ou deux qui vont revenir se mêler à la lutte aux barrages. D'où l'importance crucial de ce match à Amiens, véritable premier grand teste à ce niveau pour Coach Nico! Par chance, Amiens c'est pas ouf en attaque!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 15:02 

Heuuuuuu, ils ont quand même Caroll et Kakuta. Pour de la L2, c'est énorme.

Mais bien d'accord sur l'importance de ce match. Si par bonheur, on arrive à gagner, et qu'on fait un bon recrutement hivernal, la 2e partie de saison peut être palpitante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 16:29 

Serhat a écrit:
mon grand rêve c'est qu'on soit dans un épisode de scooby-doo et que sous le masque de poublan on retrouve 18cher :mrgreen:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 17:35 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 18:55 

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 18:59 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 20:25 

the pleurnicheuse a écrit:

Peut-être mais c'est la 18ème attaque de L2! C'est surtout ça que je souligne. Après sur un match ils peuvent nous en planter 4, c'est sur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2023 20:37 

BobMelon a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:

Peut-être mais c'est la 18ème attaque de L2! C'est surtout ça que je souligne. Après sur un match ils peuvent nous en planter 4, c'est sur.

Caroll, StB (ahah) nous l'avait annoncé comme le joueur qui allait tout écraser en Ligue 2. Hier il a surement fait son meilleur match depuis son arrivée, mais avant ça il en était à 13 apparitions, dont 5 comme titulaire, et 2 buts.

Et Kakuta, c'est un peu le Caleb du riche non ? Il fait une action de classe par trimestre, et le reste du temps, rideau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 961, 962, 963, 964, 965, 966, 967 ... 1066  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]