Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Le HAC qui perd à la dernière seconde 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Titideroin
Je commencerai à les chambrer lorsqu'ils seront moins bien placés en L1 que nous en L2
Rien à foutre de leur classement ou de leur division
Tu comprends rien mon gars
Mais ça m'étonne pas
Tu comprends rien mon gars
Mais ça m'étonne pas
https://www.facebook.com/story.php?stor ... qVitjGp9Cl" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens Costil porte le numéro 56 morbihannais (?) en club
- bigdudu
Quel plaisir ce serait de le revoir en équipe de France. Mais c'est peu probable.
- Guigui
Ce serait égoïste et juste pour notre plaisir nostalgique personnel. Surtout à un poste déjà bouché où il y a Camavinga, Tchouameni, Rabiot, Kamara, Fofana, Thuram qui sont le présent et l'avenir de l'EDF.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Kanté et les siens éliminés en quart de finale de la Coupe du monde des clubs par les Égyptiens d'Al Ahly (3-1) - qui joueront Fluminense dans 3 jours.
Benzema a vu un penalty arrêté alors qu'il y avait encore que 1-0. Anthony Modeste (qui joue donc maintenant à Al Ahly) expulsé 2 minutes après son entrée en jeu. Dans les deux cas, je comprends pas trop la décision de l'arbitre.
Benzema a vu un penalty arrêté alors qu'il y avait encore que 1-0. Anthony Modeste (qui joue donc maintenant à Al Ahly) expulsé 2 minutes après son entrée en jeu. Dans les deux cas, je comprends pas trop la décision de l'arbitre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
On va avoir un nombre conséquent de joueurs offensifs en retour de prêt l'été prochain
- Guigui
Et ils vont redevenir nuls une fois revenus chez nous.the pleurnicheuse a écrit :On va avoir un nombre conséquent de joueurs offensifs en retour de prêt l'été prochain
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Ca, c'est fort probableGuigui a écrit :Et ils vont redevenir nuls une fois revenus chez nous.the pleurnicheuse a écrit :On va avoir un nombre conséquent de joueurs offensifs en retour de prêt l'été prochain
En tout cas ils auront pris de la valeur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.