Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Le pire c'est que je l'ai écouté.
je me souviens du questionnaire des anciens joueurs de Caen étant apparu au ballon d'or, mais j'ai du louper le moment où ca parlait du (des ?) joueur(s) l'ayant fait alors qu'il(s) étai(en)t encore au club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
La réponse à cette question m'interesse aussiHastings a écrit :Le pire c'est que je l'ai écouté.je me souviens du questionnaire des anciens joueurs de Caen étant apparu au ballon d'or, mais j'ai du louper le moment où ca parlait du (des ?) joueur(s) l'ayant fait alors qu'il(s) étai(en)t encore au club.
J'ai demandé à bing/chatgpt, mais apparemment surprise CE N'EST PAS FIABLE (d'abord parce que Malherbe n'y est pas malgré Kennet, et puis les totaux sont beaucoup trop faibles).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Est-ce qu’on a défini ce que signifiait être classé au ballon d’or ?
Make Le Forum great again !
avoir au moins 1 point ?
Edit : vérification faite wikipedia répond oui à ma question : https://petscan.wmflabs.org/?source_com ... keep&doit=" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit 2 : et pour reprendre le questionnaire de WAM, voici la liste des anciens joueurs du SM Caen apparus au classement a un moment ou a un autre de leur carrière : https://petscan.wmflabs.org/?sparql=&te ... _no=&doit=" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : vérification faite wikipedia répond oui à ma question : https://petscan.wmflabs.org/?source_com ... keep&doit=" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit 2 : et pour reprendre le questionnaire de WAM, voici la liste des anciens joueurs du SM Caen apparus au classement a un moment ou a un autre de leur carrière : https://petscan.wmflabs.org/?sparql=&te ... _no=&doit=" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Hastings le 08 déc. 2023 16:18, modifié 2 fois.
Hastings a écrit :Merci, sympa à lire.
Le seul joueur de l'histoire du club apparaissant au classement du ballon d'or j'imagine, non ?
kanté ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je connaissais pas Petscan c'est génial 
(pas bravo pour le nom par contre)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nope, il est dans le classement pour la 1ere fois en 2017, alors qu'il joue déjà à Chelsea (donc même quand il jouait à Leicester il n'y figurait pas).Isaac a écrit :kanté ?Hastings a écrit :Merci, sympa à lire.
Le seul joueur de l'histoire du club apparaissant au classement du ballon d'or j'imagine, non ?
vieux truc de wikipedien. bien pratique pour se faire des listes de travail.ajacques a écrit :Je connaissais pas Petscan c'est génial
Du coup c'est une bonne question, parce que dans les 5 du 2e petscan, il y a Gallas qui est effectivement nominé dans les 50 en 2006 et Brice Samba qui est nominé au prix Yachine en 2023, mais ils n'obtiennent aucun vote.Abidbol a écrit :Est-ce qu’on a défini ce que signifiait être classé au ballon d’or ?
Donc pour repondre a la question, il reste Andersson en 1994, alors qu'il joue à Caen, Jesper Olsen en 1983 et 1984 (il signera à Caen 1990) et Kanté en 2017, 2018 et 2021 (5e cette dernière année !).
Le truc c'est que Samba ne fait pas parti de la liste du ballon d'or mais du trophée yachine et il a eu zéro pointHastings a écrit :avoir au moins 1 point ?
- bigdudu
Les gardiens peuvent-ils être toujours sur la liste de Ballon d'or ? Je pense que oui mais comme ils ont très peu de chances de l'avoir ils ont créé un prix spécial pour eux en plus.
oui d'ailleurs y a une polémique car Bounou finit 13eme, Martinez 15eme et Onana 23eme au Ballon d'or (les 3 gardiens nommés).
Mais au trophée Yachine t'as Martinez devant Ederson et Bounou
Mais au trophée Yachine t'as Martinez devant Ederson et Bounou
Deminguet a retrouvé une place de titulaire avec Strasbourg cet après-midi, mais sur l'aile gauche ce coup-ci.
Ahah, je venais signaler qu'il a même participé à l'action du but strasbourgeois ! 
Deminguet a réalisé une première période correcte.
Guilbert a lui été vraiment bon.
Guilbert a lui été vraiment bon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.