www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 352  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 16:25 

Molko a écrit:
Par exemple, Je tiens Sebmalherbe pour un connard. Dim assure que non. Pourquoi il faudrait plus me croire que Dim ?

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 16:43 

Hastings a écrit:
18cher a écrit:
La question est toujours la même: quelqu'un a- t - il intérêt à voir Pickeu partir, voire même Capton, qui sait ?
On me fera pas croire que tout ceci est fait seulement pour le " bien du club "
Y 'a forcément des gens derrière ( oui, je deviens un peu parano )

Hein?

Bah non, apparemment c'est juste une situation humaine merdique comme on peut en trouver dans n'importe quelle organisation humaine : y'a un chef qui s'est mis apparemment et progressivement la plupart de ses employés à dos (je pense qu'il n'y a plus trop de doutes sur le sujet) ; un propriétaire absent qui cherche à se barrer, donc qui n'a pas du tout envie de se faire chier avec ca, d'autant que ca pourrait coûter un peu ; et un actionnaire qui voit bien ce qui se passe et aimerait bien s'y attaquer, mais pas sans avoir les plein pouvoirs avant.

Notre chance, c'est que t'as un gars attaché à la boite, un ancien qui est bosseur et pas con, et qui est prêt a mettre son ego de coté pour que les choses continuent a avancer a la base (d'autant que c'est le meilleur moyen de se faire connaître des autres boites de la région :mrgreen:). Ca fonctionnera qu'un temps, mais en attendant, c'est notre bouée de sauvetage.

Edit : Guigui <3

Je souscris pleinement également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 20:25 

Sinon personne ne donne d’infos et on ne partage rien…

Je n’ai pas dit que j’avais la vérité absolue, je vous rapporte ce qu’un ancien dirigeant du club me dit…

Surtout qu’il n’était pas du côté de Capton, donc évidemment il ne doit pas être très objectif sur les dirigeants actuels.

Et je vous ne donne pas d’infos entendues par un supporter au coin du bar… les deux dernières ça vient directement d’un ancien dirigeant, et d’un ancien joueur pro du club..

Après est ce qu’eux ont des infos fiables à 100% …

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 20:28 

Et personne ne te demande de devenir journaliste, d'user de toutes les précautions déontologiques liées à la profession, pour nous rapporter "un pote m'a dit que " ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 21:28 

Piranda

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 23:59 

18cher a écrit:
Piranda

On s'en fout de la personne avec qui il a parlé, lache lui la grappe.

Moi je trouve ca bien que les gens qui ont des bruits de couloir viennent les partager ici, ca donne du grain à moudre et ca serait ni la 1ere ni la dernière fois que des infos lues ici seraient foireuses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 00:04 

C'est notre pain hebdomadaire avec STProute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 02:45 

Tiens c'est marrant en tapant Piranda SM Caen, je suis tombé sur cette page qui parait pas hyper hyper à jour : https://www.smcaen.fr/directoire :mrgreen:

Et puis le 2e résultat c'est ça. Ahem.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 10:51 

the pleurnicheuse a écrit:
18cher a écrit:
Piranda

Moi je trouve ca bien que les gens qui ont des bruits de couloir viennent les partager ici, ca donne du grain à moudre

Mouais, ça donne surtout du grain à moudre pour ceux qui inventent des rumeurs pour se faire mousser (ce qui n'est pas le cas, je n'en doute pas, de globule ou ses sources hein - mais il y en a plein qui ne s'en gênerait pas).

Donc bon, les rumeurs, c'est assez drôle pendant la période de transfert à la limite, mais sur la gouvernance du club, un peu moins je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 12:48 

Huisgonde a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
18cher a écrit:
Piranda

Moi je trouve ca bien que les gens qui ont des bruits de couloir viennent les partager ici, ca donne du grain à moudre

Mouais, ça donne surtout du grain à moudre pour ceux qui inventent des rumeurs pour se faire mousser (ce qui n'est pas le cas, je n'en doute pas, de globule ou ses sources hein - mais il y en a plein qui ne s'en gênerait pas).

Donc bon, les rumeurs, c'est assez drôle pendant la période de transfert à la limite, mais sur la gouvernance du club, un peu moins je trouve.

Non mais on est d'accord, enfin bon, à part STB et 2/3 autres , j'ai pas l'impression que quand les gens balancent des infos ou des bruits entendus ici, c'est pour se faire mousser, bien au contraire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 19:53 

Sur Twitter et pas que, c’est quand même devenu un truc courant de balancer des rumeurs dégueu sans preuves.. et t’as plein de gens qui y croient parce qu’ils ont « envie » d’y croire. Si t’aimes pas quelqu’un, t’es plus facilement enclin à croire toutes les saloperies, même sans preuve.
L’autre jour, un journaliste a confronté IRL une rumeur aux preuves qui montrent qu’elle n’était pas possible. Réponse d’un mec : « vous me dites ça, mais moi je préfère croire la rumeur ».

Et comme dit Bazile chez Beaumarchais, croyez qu’il n’y a pas de plate méchanceté, pas d’horreurs, pas de conte absurde, qu’on ne fasse adopter aux oisifs d’une grande ville, en s’y prenant bien : D’abord un bruit léger, rasant le sol comme hirondelle avant l’orage, pianissimo murmure et file, et sème en courant le trait empoisonné. Telle bouche le recueille, et piano, piano vous le glisse en l’oreille adroitement. Le mal est fait, il germe, il rampe, il chemine, et rinforzando de bouche en bouche il va le diable ; puis tout à coup, on ne sais comment, vous voyez calomnie se dresser, siffler, s’enfler, grandir à vue d’œil ; elle s’élance, étend son vol, tourbillonne, enveloppe, arrache, entraîne, éclate et tonne, et devient, grâce au Ciel, un cri général, un crescendo public, un chorus universel de haine et de proscription. Qui diable y résisterait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 20:03 

Bon sinon si vous souhaitez des infos fraîches et sûres, vous n'avez qu'à demander au grand STB qui fut le seul voilà plus de 3 semaines à révéler qu'Oaktree avait retoqué la proposition de Capton ! :banane:

Simply the Best
La taupe éclairée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 21:08 

Le destaupisme éclairé :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 22:33 

Une taupe, même éclairée, ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2023 22:46 

(c'était juste un jeu de mots d'historien. STB, tout le monde sait qu'il n'a pas toutes les lumières à tous les étages :mrgreen: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 352  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]