le retour de le Natza a écrit:
Oh oh
Merci Serhat !
Ce qui me fait poiler c’est que je sais pas du tout comment tu sais ça.
Merci !
élementaire mon cher Natza.
le 28/11/2010 tu avais écris :
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=273&p=469477&hilit=CHIRAC#p469477le retour de le Natza a écrit:
Oui Abi tu as raison.
Quant à ce jour anniversaire, il est également celui de notre bon ami ex maire de Paris et président de la République. (l'anecdote raconte que lorsque Chirac a quitté ses fonctions, les journaux n'annonçaient plus son annoche du coup plein de potes pour qui c'était un signal ont zappé mon annoche. J'ai le 29 novembre 2007 compté mes vrais amis)
là, vous vous dites, waaaah le gars il a une mémoire de ouf on lui dit un truc et il s'en rappelle des années durant. D'autres se disent, ok il a dit ça mais le gars se rappelle des la date de naissance de tous les présidents français comme moyen mnémotechnique ou quoi ?
Et Xavi qui se demande si je fais pas parti du fan club "Tete de Veau et Corona, les amis de Chirac"
Que nenni, comme mentionné à l'époque dans un message qui est passé inaperçu, certes le message est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais ce fun fact est partagé par ma mère qui est née le même jour. Du coup, quand c'est l'anniv de Maman c'est à fortiori celui de Natza.
Sinon pour celui de NickP c'est parce qu'entre nous ça se joue à 2 jours. Faut juste que j'y pense le jour J. D'ailleurs y a Grosquick le 24 aussi je crois.
Cette période de festivités est vraiment dédiée à l'élite du forum, je crois
edit : d'ailleurs pour en revenir à Chirac, sa date de décès coïncidence avec l'anniversaire de ma soeur.