www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 132  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 21:10 

Simply the Best a écrit:
Avec des enseignants ayant une si belle capacité de réflexion, c'est vraiment étonnant que les élèves soient aussi mauvais.

C'est donc bien pour combler mes coupables manques intellectuels que je me permets de solliciter vos lumières dont l'éclat nous aveugle tous (mais c'est si bon). D'ailleurs, si j'ai mal aux yeux, accepteriez-vous de me préter pour quelques instants vos lunettes vintage 1973 du général Pinochet ? Je vous promets d'y faire très attention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 21:11 

Jon Machin a écrit:
Simply the Best a écrit:
Avec des enseignants ayant une si belle capacité de réflexion, c'est vraiment étonnant que les élèves soient aussi mauvais.
comment il t'a mouché ?
alors le collabo de la 1ere heure , qu'est ce que tu as dire avec ton clape merde ?

ah ! mais on ne doit pas te parler comme ça, à la clinique du vieux gland !!!

> Qui est mouché gros balourd?
Apostropher les gens en les accusant de nazisme je croyais que cela ne se faisait plus depuis des années sauf de la part de quelques déficients mentaux de l'extrême gauche.

Et en plus de la part d'un prof représentant soi-disant le savoir et surtout la retenue, c'est assez affligeant.
Les victimes des camps de concentration apprécieront...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 21:17 

Calmez vous, c'est moi qui habituellement traite les gens de nazi ! (et des copier-coller le prouveront quand j'aurai fini de les éditer..)

Y'a du point Godwin à gogo dans ce topic, c'est la fête

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 21:59 

c'est marant cette façon de simplifier:
education nationale défaillante, donc mauvais prof

depuis 5/6 un autre débat agite la société française:
l'insécurité.
et là on ne dit pas: insécurité, police nationale défaillante, fainéants de flics.

d'ailleurs,ici, les gens de gauche n'insultent guère la marée chaussée ou les gens en uniforme au contraire des gentils gens respectueux, intelligents qui ont tout compris (et qui sont de droite) vis à vis des profs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 22:25 

Sinon, s'il faut jouer au jeu de la femme qui répond, je vous annonce que j'ai déjà gagné.

C'était Molko.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 22:27 

L'éducation va mal.

La faute à Patrick Remy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 22:29 

Il a dû arriver quelque chose de grave à Oligone... pas de réaction à la mention "Patrick Remy" dans le topic sur l'Education... je passe un coup de fil aux urgences pour en avoir le coeur net.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 22:36 

Euh ? Mais ? La femme à Vikine elle appelle son mari : "Viking" !
C'est meeeugnon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 23:23 

double compte de l'ultra a écrit:
Euh ? Mais ? La femme à Vikine elle appelle son mari : "Viking" !
C'est meeeugnon !

Va chier connard!!!

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 23:35 

au sujet du mot "travail" il y a de quoi écrire des sommes.
Associé au truc à trois pieux en latin ça donne une machine à selaisser tondre la laine sur le dos pour les brebis égarées dans le monde de l'entreprise mondialisée.
Je m'égare.

C'est associé à la peine, la douleur, l'accouchement (n'en parlez pas à Mme Viking OK)

Alors qu'il y a plein d'autres mots moins connotés "ça fait chier" ou plus imagés comme : emploi, fonction, situation, boulot, job, taf, gagne pain, turbin... aidez-moi, il y en a plein d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 23:39 

Simply the Best a écrit:
Jon Machin a écrit:
Simply the Best a écrit:
comment il t'a mouché ?
alors le collabo de la 1ere heure , qu'est ce que tu as dire avec ton clape merde ?

Apostropher les gens en les accusant de nazisme je croyais que cela ne se faisait plus depuis des années sauf de la part de quelques déficients mentaux de l'extrême gauche.

Et en plus de la part d'un prof représentant soi-disant le savoir et surtout la retenue, c'est assez affligeant.

Bon, alors, je vais changer de ton.

Il s'appellait Samuel. Il avait une maison du côté de Bénouville. Il y est mort il y a quelques années, très vieux, très malade. Il aurait pu mourir bien avant, lorsqu'à 17 ans il s'est retrouvé sur le quai de triage à Auschwitz. Mais non. Revenu de l'enfer, il a tenu à témoigner, surtout auprès des jeunes. C'est comme ça que je l'ai rencontré. Pendant plusieurs années, il est venu face à mes élèves pour leur raconter le mal absolu et leur passer le flambeau de la résistance face à ce mal. Et puis il est devenu mon ami. J'ai visité Auschwitz en sa compagnie. J'en ai chialé à ne plus pouvoir m'arrêter. Pas lui. J'ai aussi rencontré Annette, qui était la seule survivante de sa famille embarquée au Vel d'Hiv', en 1942. Elle aussi, chaque année, tenait à venir dans les classes. Parce que c'était "son devoir", disait-elle.

Pourquoi raconter ça ? Pas pour me faire mousser, je ne suis pas le seul prof à connaître ou à avoir connu des survivants de la Shoah. Juste pour vous signaler, sombre crétin, que ces deux survivants dont je peux parler seraient en droit de vous demander pourquoi vous utilisez leur histoire pour tenter misérablement de justifier votre réthorique nauséabonde et surannée. Ils ne vous ont rien demandé. Quand ils veulent bien qu'on utilise leur histoire et leur mémoire, c'est vers nous, les enseignants, qu'ils se tournent et pas du côté des réacs de votre genre.

Vous doutez de mon savoir ? Fort heureusement, je n'en ai pas besoin de beaucoup pour vite comprendre à qui j'ai affaire. Vous doutez de ma retenue ? Face à des énergumènes de votre genre, je n'en ai pas et n'en aurais jamais.

Pour terminer, je ne suis ni d'extrème-gauche, ni même déficient mental. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Trop compliqué pour vous, de toute évidence. Au moins aussi compliqué que le mercato.

N'attendez plus aucune réponse de ma part à vos possibles réactions.

Dernière édition par Calvalolo le 05 Sep 2007 23:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 23:57 

Calvalolo a écrit:
Simply the Best a écrit:
Jon Machin a écrit:
Simply the Best a écrit:
comment il t'a mouché ?

Bon, alors, je vais changer de ton.

Il s'appellait Samuel. Il avait une maison du côté de Bénouville. Il y est mort il y a quelques années, très vieux, très malade. Il aurait pu mourir bien avant, lorsqu'à 17 ans il s'est retrouvé sur le quai de triage à Auschwitz. Mais non. Revenu de l'enfer, il a tenu à témoigner, surtout auprès des jeunes. C'est comme ça que je l'ai rencontré. Pendant plusieurs années, il est venu face à mes élèves pour leur raconter le mal absolu et leur passer le flambeau de la résistance face à ce mal. Et puis il est devenu mon ami. J'ai visité Auschwitz en sa compagnie. J'en ai chialé à ne plus pouvoir m'arrêter. Pas lui. J'ai aussi rencontré Annette, qui était la seule survivante de sa famille embarquée au Vel d'Hiv', en 1942. Elle aussi, chaque année, tenait à venir dans les classes. Parce que c'était "son devoir", disait-elle.

Pourquoi raconter ça ? Pas pour me faire mousser, je ne suis pas le seul prof à connaître ou à avoir connu des survivants de la Shoah. Juste pour vous signaler, sombre crétin, que ces survivants seraient en droit de vous demander pourquoi vous les citez pour tenter misérablement de justifier votre réthorique nauséabonde et surannée. Ils ne vous ont rien demandé. Quand ils veulent bien qu'on utilise leur histoire et leur mémoire, c'est vers nous, les enseignants, qu'ils se tournent et pas du côté des réacs de votre genre.

Vous doutez de mon savoir ? Fort heureusement, je n'en ai pas besoin de beaucoup pour vite comprendre à qui j'ai affaire. Vous doutez de ma retenue ? Face à des énergumènes de votre genre, je n'en ai pas et n'en aurais jamais.

Pour terminer, je ne suis ni d'extrème-gauche, ni même déficient mental. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Trop compliqué pour vous, de toute évidence. Au moins aussi compliqué que le mercato.

N'attendez plus aucune réponse de ma part à vos possibles réactions.

:shock: Ca fou les jtons, traiter les gens de nazis comme ça sans raison, ah ah ah !!!!!!!!!!!! En plus t'es prof d'Histoire!!! Au secours!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 23:57 

Cher Calvalolo,

Il faudrait peut-être faire preuve d'un peu de logique...
Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi) et quand je vous rétorque que l'utilisation de cette sombre période de l'histoire est infâme pour attaquer quelqu'un parlant de tout autre chose (je rappelle que le sujet parle de l'éducation nationale) vous faites l'offusquer.

Tout le monde peut relire vos propos et les miens et se faire une idée pour savoir qui utilise le malheur des hommes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 23:58 

Sylvio et FdM, je n'arrive pas à vous envoyer de MP, je vous repondrais demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2007 00:02 

Il commence à bien puer ce topic !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]