www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2161, 2162, 2163, 2164, 2165, 2166, 2167 ... 2236  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2023 20:10 

Rudy Garcia va bientôt être libre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2023 21:49 

18cher a écrit:
Je suis un peu d'accord
De toute façon Pickeu est tenu pour responsable, à tort ou à raison, du départ de Moulin et ça ne passe pas
Voilà le "péché " originel je pense
Vous rajoutez là dessus des mauvais résultats ...

Oui enfin, Moi aussi Je l’ai eue mauvaise, le départ de Moulin. Mais ce qui est tout à fait rigolo, c’est que les mecs les plus chauds sur le Pickeu bashing sont les mêmes qui continuent encore à expliquer que Moulin était une pipe et que avec Furlan on allait voir.

Donc oui, ça a commencé à cette période, mais ce serait un peu curieux comme origine… après, certains mettent dans la liste des griefs le PSE, douloureux mais indispensable ; il faut peut-être regarder du côté d’ex salariés qui étaient dans la charette et qui l’ont encore de travers, surtout s’ils ont encore des contacts au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2023 21:59 

Bon, après Pickeu, Capton devrait suivre, à plus ou moins long terme
Suite " logique "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 01:03 

Molko a écrit:
Les supporters qui réclament des décisions radicales en raison de très graves manquements et donc du courage devraient déjà commencer par avoir le courage de leurs propres opinions.
Ça commence à être particulièrement pénible d’entendre la litanie des blaireaux qui « savent » ce qu’il se passe, qui évoquent sans cesse l’énorme gravité des faits visés mais qui refusent de dire de quoi il s’agit et même de quels sujets on parle.
Pour exiger du courage des autres, il faut déjà en avoir soi-même.

C’est quand même particulier d’appeler les supporters à prendre parti contre quelqu’un sans leur expliquer pourquoi ; si les problèmes sont si graves et si évidents, ça devrait pas être trop difficile de federer le public. S’il s’agit de problèmes dont on peut pas parler, ça sert à rien d’en parler.

Parce que Je sais pas si c’est le fait d’être à 800 bornes, mais Je n’ai aucune idée de quoi il s’agit et le côté « Moi je sais mais je peux rien dire mais c’est grave t’inquiète », c’est un comportement de bon petit connard.
Mais parce que le but c'est de faire croire que tu sais des choses, mais personne ne sait rien, sûrement parce qu'il n'y a rien, c'est pas plus compliqué !

Mais faut bien exister dans ce monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 11:54 

Désormais, la crise s'étend partout au Stade Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 12:30 

Je trouve que les journaleux régionaux s'en donnent quand même à coeur joie en ce moment comme s'ils avaient des comptes à régler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 12:48 

surement parce que certains ont dit que les journalistes savaient des choses sur Pickeu et ses magouilles et qu'ils ne parlaient pas.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 15:48 

soan1 a écrit:
Pickeu et ses magouilles

MAIS DE QUOI PARLE-T-ON BORDEL ?

Est ce que la facon de travailler de Pickeu est différente de ses homologues ? Si oui, en quoi, et est ce illégal ou immoral (?) ? Si les journalistes "savent" des choses, alors leur seul taf qui vaille la peine c'est d'enquêter sur le sujet.

Sinon, bah stop, par pitié. Ca fait 20 ans qu'il est dans le métier Pickeu, il est en conflit avec son ancien employeur, s'il traînait vraiment plus de "magouilles" que la moyenne, ca serait sorti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 16:49 

Molko a écrit:
18cher a écrit:
Je suis un peu d'accord
De toute façon Pickeu est tenu pour responsable, à tort ou à raison, du départ de Moulin et ça ne passe pas
Voilà le "péché " originel je pense
Vous rajoutez là dessus des mauvais résultats ...

Oui enfin, Moi aussi Je l’ai eue mauvaise, le départ de Moulin. Mais ce qui est tout à fait rigolo, c’est que les mecs les plus chauds sur le Pickeu bashing sont les mêmes qui continuent encore à expliquer que Moulin était une pipe et que avec Furlan on allait voir.

Donc oui, ça a commencé à cette période, mais ce serait un peu curieux comme origine… après, certains mettent dans la liste des griefs le PSE, douloureux mais indispensable ; il faut peut-être regarder du côté d’ex salariés qui étaient dans la charette et qui l’ont encore de travers, surtout s’ils ont encore des contacts au club.

Clairement une piste à creuser.
Le babar en mission et toute la clique en veulent à Pickeu à mort et ce pourrait être une raison.
Parce qu'à part les quelques allégations de l'ancien agent de Jeannot, ces gens disent savoir mais ne sortent rien de concret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 17:40 

Hastings a écrit:
soan1 a écrit:
Pickeu et ses magouilles

MAIS DE QUOI PARLE-T-ON BORDEL ?

Est ce que la facon de travailler de Pickeu est différente de ses homologues ? Si oui, en quoi, et est ce illégal ou immoral (?) ? Si les journalistes "savent" des choses, alors leur seul taf qui vaille la peine c'est d'enquêter sur le sujet.

Sinon, bah stop, par pitié. Ca fait 20 ans qu'il est dans le métier Pickeu, il est en conflit avec son ancien employeur, s'il traînait vraiment plus de "magouilles" que la moyenne, ca serait sorti.

La rumeurs des magouilles, je crois que ça vient surtout que Chabane voulait s'en débarrasser et pour cela, il avait donné comme excuse le fait que Pickeu se gavait sur les transferts effectués. Sauf qu'il a ensuite été prouvé que si c'était effectivement le cas, c'était négocié au départ, et c'est juste qu'il a réussi à mieux vendre que ce qui était attendu dans un club comme Angers.

Donc c'est sur que si tu négocies un pourcentage, mais que tu penses que ça va être sur 1 ou 2 millions par an, mais qu'au final le mec il fait 200 millions, bah le pourcentage restera le même mais pas le chèque.

Et c'est en plus considèrer que Chabane serait un saint.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 18:58 

dontonio a écrit:
Je trouve que les journaleux régionaux s'en donnent quand même à coeur joie en ce moment comme s'ils avaient des comptes à régler.

+1

Ça en devient même un peu pénible. On leur a également interdit l'accès au buffet?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 19:06 

PODCAST. Pourquoi le SM Caen en est là ? Comment peut-il se relever ? Rouge et Bleu en débat

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 19:07 

AH COOL C'EST LE RETOUR DE RADIO CHIOTTES ! :mrgreen:

alors c'est averé ces histoires de masseuses à l’extérieur ? Ou sa relation avec la coach mental qu'il a fait venir pour au final la revoir partir un an apres ?? J'en étais resté là niveau ragots

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 19:11 

Le journaliste pleureuse va intervenir dans Allô Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 19:17 

aura-t-il les 2g réglementaires ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2161, 2162, 2163, 2164, 2165, 2166, 2167 ... 2236  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]