www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Oct 2025 09:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 132  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:14 

entendre des imbéciles déblatérer des conneries sur la banlieue passe encore, mais la fine fleur des ptt de la meuse qui critique l'Alsace!
attends que jarvis rentre du travail, que cabask se réveille, et tu verras qu'à trois (dès l'aube) on te prend en duel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:17 

Benoit Cauet a écrit:
Pas tout à fait, en fait les cons qui bossent aux colis n'arrivent pas à tout finir tellement ils bran... il y a de trafic.

Donc ces cons, qui ont des primes si tout passe quand même, plutot que de se sortir les doigts, font appel à un sous traitant privé et larbinable à souhait (comme ca ils gardent leurs primes).

Et moi je suis le chef des larbins des cons de Lorraine-Champagne-Ardennes-une partie de la Bourguignognie mais surtout pas l'Alsace parceque merde faut pas exagerer, l'export, c'est encore un autre bordel moi j'y touche pas.

Un metier super valorisant donc. Je m'en tape, je connais la facture. :twisted:

Ce bol qu'on a eu...

Il aurait pu finir postier le forum d'or... il nous aurait raconté toutes ses distributions au fond de la campagne, entre coups de rateau, morsures de chien et glissades sur tas de fumier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:20 

Bon en fait c'est chiant votre jeu, j'me casse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:23 

pastis parisien a écrit:
tu verras qu'à trois (dès l'aube) on te prend en duel.

Joli.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:25 

Tenez les enfants! Achetez ce que vous voulez!

Citation:
Quel est le formidable auteur de la citation de vote signature ?

C'est un forumeur de Le Forum de Le Havre. Dans le sujet sur Lesage qui s'en va à Auxerre et qui n'a pas l'air d'être acceuilli comme le messi à Auxerre.

Citation:
mais la fine fleur des ptt de la meuse qui critique l'Alsace!

Que vient faire Coliposte-Meuse là dedans? Ce n'est pas en tant que Postier Lorrain que je dis ca, mais en tant qe Citoyen Français! Mon arriere grand pere a fait Verdun moi monsieur! Et du bon coté de la tranchée, croyez le bien!

Citation:
attends que jarvis rentre du travail, que cabask se réveille, et tu verras qu'à trois (dès l'aube) on te prend en duel

Fi! Je releve le gant! Pour la France!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:44 

j'achète de ce pas les petits suisses.
puisque ton passage sur paris sera tardif, on fera ça aux petits suisses périmés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 16:54 

Putain, on parle d'éducation et on arrive tout de suite sur TF1, c'est dur de rivaliser avec le lavage de cerveau de notre totalitarisme libéral.

TF1=Jean-Pierre Pernaut=Jean-Pierre Foucault=Qui veut gagner des millions="c'est mon dernier mot...Jean-Pierre"=C'est mon dernier message dans ce topic.

(peut-être)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:16 

Non pas "peut être", mais "ou pas".

Purée FdM, faut se mettre à la page bonhomme ! Tu vas me muscler ton jeu hein !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:25 

juste un dernier message pour dire que ce sera mon dernier message dans cette conversation...

(j'ai bon? :D )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:31 

sylvio a écrit:
je ne serai manichéen que là dessus:
- FdM, Calvalolo, Molko: +12 milliards
- Oligone et Viking, je vous emmerde, vous, vos a prioris et vos idées toutes faites.

Voilà, ceci était mon dernier message dans cette conversation

PS: Ah oui, au fait j'emmerde Amrimthm aussi...

Je n'ai rien à voir avec Oligone, et n'ai jamais défendu ses positions (sur les vacances, les fonctionnaires etc...).

Je vais vous faire un résumé de ma pensée (ah non, j'avais oublié, je suis trop con pour penser!!!)

1), je ne suis pas surpris des réformes actuelles de l'EN, et même si dans le fond je les déplore pour les élèves, vu le comportement du corps enseignant en 2003, je ne vous soutiens plus.

2) François, tu ne me connais pas, alors tes jugements de valeur, tu peux te les mettre où je pense.

3) Sylvio, en novembre quand tu prenais la peine de comprendre mes messages, tu ne m'insultais pas, bien au contraire.

Pour finir, Ajacques, Sylvio, et François, comme vous avez des idées toutes faites sur moi et que vous ne prenez pas la peine de discuter je vous emmerde!!!! Pour moi la discussion est close. Ah oui j'oubliais, ma femme est bien une intégriste de l'allaitement, je trouve le parallèle avec les réseaux de lutte contre l'avortement, comment dire fort intéressant. Ajacques, t'es vraiment un sale con!!!!

PS: là c'est la femme de Viking qui reprend le clavier, c'est vrai que j'ai complètement halluciné en voyant les messages de certains sur le post où finalement Viking en est venu à parler d'allaitement brièvement... c'est vrai que le raccourci d'ajacques m'a paru plus que moyennâgeux, d'autant plus sur un sujet auquel il ne connaît strictement rien... Je suis dans une association où justement on ne juge pas les mères, forcément celles qui nous appellent sont celles qui allaitent, mais on est même là pour les aider à sevrer quand elles le désirent, sans jamais juger qui que ce soit, c'est souvent comme ça dans les assoc, mais vu le temps que vous passez sur le forum je ne pense pas que vous ayez beaucoup d'activités extra-professionnelles donc c'est un monde que vous ne devez pas connaître...
Quant à l'éducation je ne préfère pas rentrer dans le débat, quand on parle de réforme de système ce n'est pas forcément attaquer les individus qui travaillent dans l'éducation, vu la réaction épidermique de messieurs les professeurs je ne pense pas que ce soit la peine de discuter. Le but pourtant serait bien d'améliorer les choses, car il y a un problème dans l'éducation, qui n'est que le symptôme d'un manque de perspective et de sentiment d'incertitude quant à l'avenir généralisé dans la société française et occidentale en général.
Ah oui premier forum où je vois autant d'agressivité!!! Viking a raison de vous renvoyer vos insultes à la figure vu les propos tenus et le manque d'ouverture d'esprit... au fait j'ai vraiment du mal avec le ton supérieur de certains, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal parmi vous qui s'y croient comme on dit :lol: ...

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:49 

Si les femmes des forumistes s'y mettent, ça va être super drôle (surtout quand guigui va intervenir dans les message de simplet ) .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:49 

moi j'veux un message de la femme a kainri!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:50 

moi j'emmerde juste jarvis (en plus c'est un pd's),
et je suis pas pour l'allétement des élèves en classe.
(y commence vraiment à être intéréssant ce topic)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:56 

Monsieur la sardine a écrit:
Si les femmes des forumistes s'y mettent, ça va être super drôle (surtout quand guigui va intervenir dans les message de simplet ) .

Hi hi hi hi !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 17:59 

Les idées gauchistes reculent. C'est pour cette raison que certains perdent leur sang froid.

Un jour ou l'autre, il faudra bien "casser" ce système schlérosé par les syndicats FSU-SNES et autres terroristes.

On a bien coupé la tête des rois donc il est logique que ces priviligiés tombent un jour.

D'ailleurs, il ne devait pas quitter la France suite à l'élection de Sarkozy??

Beaux parleurs mais petites couilles...

A bientôt

Simply The Best

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]