Barney a écrit:
Que Capton le sache c'est bien. Mais le faire exploser a la face du monde ne pourrait il pas pousser Pickeu a démissionner ? Et qu'on puisse remettre le club a l'endroit si il est vraiment si problématique ce président...
De mémoire, les soit disant bombes du gars Bastien, c'était un comportement de sous Pierre Menés, y'avait pas vraiment de quoi l'envoyer aux assises non plus (d'autant qu'à ce qu'on sache y'avait pas non plus de plaignantes, donc bon). Et rien qui donnait l'impression d'être directement au détriment du club non plus, sinon les risques en termes d'image.
Ce n'est peut être pas un mec très agréable au quotidien, qui se la raconte sûrement un peu, il a peut être bien une vie perso dissolue, voire un peu border line... J'en sais rien, c'est pas mes oignons, mais c'est sur que ce n'est pas pour ca qu'on vire quelqu'un.
Et sur un plan strictement pro, on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup gouré non plus depuis qu'il est à Caen, surtout si Furlan c'était le choix de Capton. Il a fortement réduit le déficit du club comme exigé par les nouveaux proprios, l'arrivée de Moulin c'était du très haut niveau pour un club de notre standing, y'a eu plusieurs bonnes pioches à pas cher, quelques ventes correctes voire carrément inespérées (Beka-Beka aux Russes, c'était un peu de la magie quand même). C'est parti en couilles en 2023 sur de l'extra sportif, mais jusque là je trouve qu'il n'avait pas à rougir de son boulot.