Ridan a écrit :Hum, vous avez l'air de penser pour la plupart que si Gouffran veut partir, il doit jouer, et bien jouer. Je ne suis pas trop d'accord avec ça, il peut très bien rester écarté du groupe pro, jouer en CFA ou faire des matches de merde, non seulement ça ne l'empechera pas de partir (On le recrutera sur son potentiel et pas sur ses 4 derniers mois), mais en plus il partira pour moins cher que ce qu'on aurait pu avoir en cette fin Aout.
Comme l'a si bien dit avant moi, l'excellent et sémillant Abidbol : Remember Bodmer qui ne jouait plus et qui est parti à Lille pour une bouchée de pain (et un peu de Pathé haha).
Ca fait juste 10 jours que je le dis, mais bon on préfère la bite molle. Je note et ne vous remercie pas cher "Ridan".
YOAN GOUFFRAN supporte difficilement que son club, Caen, se soit opposé à son transfert à Paris.
ÀCLAIREFONTAINE,où les Espoirs ont entamé les préparatifs pour la réception, à Grenoble, des Gallois et le déplacement à Malte, Yoan Gouffran avait l’air particulièrement détendu hier. Attitude nouvelle après quinze derniers jours particulièrement crispés. « Ça fait vraiment du bien d’être là, çame change les idées, car j’ai vraiment les boules après ce qui s’est passé. » Courtisé par le Paris-SG, qui a proposé 4 M€, il a finalement été bloqué par ses dirigeants, intransigeants. « Oui, je suis en colère et je ne vais pas le cacher. Je ne vais pas faire semblant. Je croyais vraiment que ça allait bien se passer, que, pour “services rendus”, je serais transféré. J’ai beaucoup donné pour ce club. Je ne me prends pas la tête, mais c’est douloureux. De plus, samedi dernier, je n’ai pas joué contre Sochaux et l’équipe s’est bien comportée. Caen peut donc y arriver sans moi. C’est vrai que l’offre parisienne est arrivée un peu tard. Je suis content d’être avec les Espoirs. Après tout ça, c’était bien de faire une pause. Je ne me voyais pas reprendre l’entraînement avec Caen. » En revanche, il le fera après la trêve internationale. « Car il faut que je joue… » Pour ne pas perdre, entres autres, la confiance de Paul Le Guen, l’entraîneur du Paris-SG, qui aurait insisté auprès de ses dirigeants pour qu’ils réactivent le dossier en janvier prochain, dès l’ouverture du mercato hivernal. – G. D.
J'suis désolé Dalton, en plus t'as du passer un peu de temps à tout remettre en forme ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande