www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Mai 2025 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1857, 1858, 1859, 1860, 1861, 1862, 1863 ... 1953  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 18:38 

Ils y vont tout droit oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 19:13 

ça me rappelle la saison de Monaco en 2010-2011, personne ne les voyait descendre et on attendait toujours le même refrain "mais non, ils vont se maintenir"...

Les lyonnais n'ont pas de joueurs habitués à jouer le maintien, est-ce qu'ils vont être prêt à mettre le bleu de chauffe ???
Et regardons l'effectif, combien de joueurs pourraient jouer dans le top 3 du championnat ?
Le Lacazette de la saison dernière sans doute
Cherki, trop sur courant alternatif
Caqueret surcôté, il m'emballe pas
Tollisso, très loin de son niveau
Lopes, moins décisif cette saison

Textor avec son discours, en gros au mercato ça va recruter à fond, quel message il envoie au joueurs actuels ?

ça va fait des saisons que c'est faible...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 19:38 

monamipierrot12 a écrit:
Et regardons l'effectif, combien de joueurs pourraient jouer dans le top 3 du championnat ?

Je sais pas mais il y a un truc mystérieux quand même. Je veux bien que les départs de Barcola et Lukeba aient fait mal, mais rien que Cherki Lacazette devant et Caqueret Lepenant au milieu (je sais pas s'il faut compter Tolisso qui a l'air d’être du joueur qu'il a été...), ca devrait te faire tourner n'importe quelle équipe de Ligue 1. Encore faut il que tu les installes et mette en place un jeu qui leur va bien. Au lieu de ca, ils vont chercher en panic buy un milieu remplaçant au Betis...

Et sur les finances, ils sont a +200 millions d'euros ces dernières saisons sur le marché des transferts, comment se fait il que les caisses puissent être vides ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2023 19:20 

Avec une ambiance pareil, ça va être facile de se maintenir :lol:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1427323

Il faut vraiment monter cette année car la saison prochaine ce sera très relevé à ce rythme là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2023 20:09 

Ce sketch.

Dans l'article de l'équipe ils racontaient que les joueurs avaient recu un sms à minuit 30 dans la nuit de dimanche à lundi pour leur dire que finalement il y avait entraînement le lendemain. Ok faut peut être bouger le groupe, et peut être que ca peut marcher dans d'autres pays, mais en France en faisant ça forcément que tu te mets le vestiaire à dos.

A moins d'un renouvellement complet du vestiaire en janvier, pour moi c'est mort avec Grosso, ils descenderont en Ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2023 22:20 

Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1717272263521718752

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 01:40 

Toujours aussi debile et dans la facilité.

Un connard. Et zou. Un match gagné à rejouer, un point en moins ferme (et un 2e si un autre conard fait surface), et 2 matches de gens privés de leur tribune.

Mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que les sanctions collectives n'empêchent pas un connard isolé d'agir (surtout bourré), et que ça fait ingérence avec le sportif qui n'a rien demandé ?

Y a rien à faire, ils sont sûrs d'être sur la bonne ligne.

Encore une fois, je n'ai pas les chiffres mais pour moi, c'est plus fréquent qu'avant quand même (et je ne parle pas des fermetures de tribunes parce que y a eu 3 fumigènes hein, je parle des vrais incidents). Ça ne dissuade pas, ça pénalise tout un club. Bravo l'équité, vive la justice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 06:19 

C'est sur MPG qu'il n'y a pas de justice ouais. Sportivement Savanier mérite ses deux buts :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 08:24 

L'autre décision qui me surprend, c'est celle pour Atal. Parce qu'en prenant un peu de recul, ça veut dire que pour une publication antisémite tu prends 7 matchs, mais pour une agression raciste tu es sélectionné en équipe de France de rugby.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 10:13 

tite-live a écrit:
L'autre décision qui me surprend, c'est celle pour Atal. Parce qu'en prenant un peu de recul, ça veut dire que pour une publication antisémite tu prends 7 matchs, mais pour une agression raciste tu es sélectionné en équipe de France de rugby.

Pour en avoir discuté avec quelqu'un qui connaît plutôt bien le joueur, son cas a été instrumentalisé et on a "oublié" d'expliquer le contexte, qui n'excuse rien mais explique qu'un homme peut ponctuellement péter un plomb sans que ça ne doive l'étiqueter à vie "gros salaud de raciste".
J'avais un peu la même réaction que toi, mais avec un peu plus de recul j'ai un peu tempéré mes ardeurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 10:30 

C'est surtout que ça n'a pas grand chose à voir, m'enfin admettons. Y'a rien qui n'empêche Atal d'être sélectionné en équipe de France à l'avenir, et c'est pas son agression qui l'a fait être sélectionné, bref. C'est juste que cette commission se substitue à la justice et condamne unilatéralement du coup, et ça, j'ai du mal avec ce concept, en fait.

kash 14 a écrit:
C'est sur MPG qu'il n'y a pas de justice ouais. Sportivement Savanier mérite ses deux buts :evil:

Oui, je n'en ai pas fait part, mais c'est évidemment le plus gros scandale de cette histoire ! J'espère qu'il mettra un triplé lors du match à rejouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 10:35 

Huisgonde a écrit:
Y'a rien qui n'empêche Atal d'être sélectionné en équipe de France à l'avenir, et c'est pas son agression qui l'a fait être sélectionné, bref

Il est en équipe nationale d'Algerie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 11:22 

Certes, mais vous voyez l'idée :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2023 12:43 

tite-live a écrit:

Ouais mais le rugby c'est un sport avec des valeurs. Un sport de brutes joué par des gentlemen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2023 19:36 

La lettre de Darmanin et Oudéa-Castéra aux préfets pour limiter les interdictions de déplacement des supporters

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1857, 1858, 1859, 1860, 1861, 1862, 1863 ... 1953  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]