www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:26 

On le garde pourquoi au fait?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:27 

Genre ... "on essayait de me le cacher mais je savais tout"

Ah toi aussi tu lis Foot Mercato ?

cerdjman a écrit:
On le garde pourquoi au fait?

Pour le faire chier, on aura bien raison

Moi ce qui me fout hors de moi c'est surtout qu'il n'a que 21 ans donc une année de plus a se défoncé pour son club formateur , c'est pas une sinécure , donc Yo le gros melon si tu rejoue et pas mieux que le début de saison tu vas te prendre pas mal de sifflé dans la gueule :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Dernière édition par vince1450 le 04 Sep 2007 23:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:31 

C'est vrai que ce n'est plus du tout la même histoire. Malgrè tout, je pense que le dialogue (ou pas) n'a pas toujours été constructif avec ses dirigeants. La situation n'a pas été clarifiée dès le départ.

Merci Monsieur CAYZAC : Je ne pense pas que les Parisiens soient blancs comme neige dans l'affaire.

GOUFFRAN est jeune. Je pense que toutes ses sollicitations lui sont un peu monter à la tête. Il faut dire qu'un premier 'gros' contrat $$$$$$$$$$$.

Dernière édition par Calinochio le 04 Sep 2007 22:36, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:32 

Je suis d'accord avec vince, le type il a 21 piges. Il pourrait partir l'année prochaine et jouer 5 ans à Paris qu'il n'aurait encore que 27 ans.

Mais nan, c'est un sale gosse qui veut ouvrir son cadeau avant noël.

Il mérite qu'on lui introduise des ustensiles dans l'anus, et vaz'y que je te balançe ça en CFA jusqu'à ce qu'il joue correctement avec un plug dans les fesses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:35 

un mec 21 ans , qui n'a rien prouvé au haut niveau , c'est certainement un jeune plein de promesses mais on en a vu d'autres dans ce cas la ( Dalmat , pour n'en citer qu'un, sinon la liste est longue) et qui sur ses 4 matches manquent totalement de professionnalisme (tiens je pense à Cousin ex Lens)

Elu joueur de L2 , tu parles tous les jeunes cons étaient sur internet en train de voter pour lui sur la page de l'UNFP, en effaçant leur cache ; rien que pour faire chier les Havrais et Lesage.

et en plus il parle de manque de respect du haut de son contrat elite ! de la collection Nike !

Dernière édition par Jon Machin le 04 Sep 2007 22:37, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:36 

Il a rencontré celui que joue Gérard Darmon dans 3-0 en vrai, je pense....
Mais après Camara, il est clair que le Psg a une attitude trouble, Fortin devrait demander des comptes devant le Moustachu de la ligue et Platoche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:45 

Le supporter moyen qui lit cet article va dire : Ouais, les dirigeants de Caen, c'est des cons"
Je suis un supporter moyen, c'est à dire abonné depuis je ne sais plus quand et je confirme cette affirmation, les dirigeants de Caen ont géré comme des cons (qu'ils sont d'ailleurs) cette situation, effectivement manque de respect pour leur "perle" (dixit Dumas), une perle on ne la traite pas comme une bille de plastique ... MALHERBE est un petit club et malheureusement le restera tant que des "grands dirigeants" ne seront pas à sa tête.
PS: je ne suis pas un double compte de Simplet, loin de là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:46 

Au risque de me répéter, pourquoi est-ce que dans cette histoire la plupart mettent tout sur le dos de Gouffran alors que d'une part, on est que des pov supporters de base qui ne savons rien de ce qui s'est vraiment passé, et que d'autre part Gouffran n'a pas vraiment d'antécédent dans la connerie contrairement aux dirigeants, particulièrement Dumas ? Tout le monde a déjà oublié l'affaire papablog ?

Je prends pas particulièrement parti pour l'un ou l'autre camp, mais sachant qu'on se base uniquement sur des rumeurs et des déclarations plus ou moins déformées et/ou sorties de leur contexte, y me semble que vous devriez un peu plus modérer vos propos et éviter de cracher bêtement sur un de nos joueurs sans savoir réellement ce qui s'est passé. Cet acharnement jon machinien devient simplement ridicule.

Oui je sais ça fait un peu donneur de leçons tout ça, je suis sans doute loin d'être le mieux placé pour donner des conseils mais voilà. Ca doit être mon côté modo qui ressort. 8)

Pour compenser parce que ce post était quand même long et chiant, je vous propose la danse des bananes !

Image Image Image Image Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:46 

vince1450 a écrit:
donc Yo le gros melon si tu rejoue et pas mieux que le début de saison tu vas te prendre pas mal de sifflé dans la gueule :wink:

Ce serait pas très intelligent, m'enfin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:47 

"Elu joueur de L2 , tu parles tous les jeunes cons étaient sur internet en train de voter pour lui sur la page de l'UNFP, en effaçant leur cache ; rien que pour faire chier les Havrais et Lesage. "

Les jeunes cons pour ton information étaient tous les joueurs de L2 ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:49 

" Cet acharnement jon machinien devient simplement ridicule. "

Je viens de le dire quelques lignes précédentes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:50 

Grosquick a écrit:

Je dois avouer que je vais m'endormir serein après la vision de ce chef-d'oeuvre esthétique de toute bôté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 22:51 

Grosquick a écrit:
Au risque de me répéter, pourquoi est-ce que dans cette histoire la plupart mettent tout sur le dos de Gouffran alors que d'une part, on est que des pov supporters de base qui ne savons rien de ce qui s'est vraiment passé, et que d'autre part Gouffran n'a pas vraiment d'antécédent dans la connerie contrairement aux dirigeants, particulièrement Dumas ? Tout le monde a déjà oublié l'affaire papablog ?

Je prends pas particulièrement parti pour l'un ou l'autre camp, mais sachant qu'on se base uniquement sur des rumeurs et des déclarations plus ou moins déformées et/ou sorties de leur contexte, y me semble que vous devriez un peu plus modérer vos propos et éviter de cracher bêtement sur un de nos joueurs sans savoir réellement ce qui s'est passé. Cet acharnement jon machinien devient simplement ridicule.

Oui je sais ça fait un peu donneur de leçons tout ça, je suis sans doute loin d'être le mieux placé pour donner des conseils mais voilà. Ca doit être mon côté modo qui ressort. 8)

Pour compenser parce que ce post était quand même long et chiant, je vous propose la danse des bananes !

Mais t'es complètement malade, c'est un crime de vouloir et en plus de pouvoir aller dans le club qui te fait vibrer!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]