monamipierrot12 a écrit:
L'état de grâce est terminée, les 4 victoires ont finalement pas servi les joueurs, au contraire.
On a gagné contre le 17e, le 10e, le 15e et le 13e, et on a été battu par le 1er, dans le temps additionnel, par le 9e de façon très injuste, et par le 2e hier.
Certes leurs résultats contre nous contribuent a chacun de leurs classements, mais il y a ici une part de vérité ici.
Malheureusement je n'ai vu essentiellement du match d'hier que le résumé. Mais de ce que je vois / lis aujourd'hui, on passe pas loin de mener 2-0 a la mi-temps (le presque penalty de Mendy, la tete de Mendy limite du hors jeu...), et on a encore pas mal d'occasions de revenir au score. Le Bihan loupe sa frappe sur sa demi occasion mais sinon il semble avoir été plutôt juste (50 ballons, 90% de passes réussies, une majorité de duels gagnés...). Autret tout le monde disait que sa paire avec Abdi coté gauche était prometteuse en aout (d'ailleurs c'est eux qui combinent a l'ouverture du score...), y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas encore.
Rien n'est perdu pour finir dans le top 5 qui n'est qu'à deux points, mais on n’écrasera pas ce championnat. Qui ca étonne vraiment ?
Je comprends que les propos du coach sur les jeunes soient mal perçus. Mais de fait le match de Laval bascule de fait après l’entrée en jeu de Lebreton et Gomis, et depuis, l'ami Gomis, quand il rentre je n'ai pas l'impression qu'on le voit crever l’écran non plus (a priori c'est plutôt l'inverse si j'ai bien compris, et c'est pas anormal vu son age...).