www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 23:03 

Serhat a écrit:
on a un effectif tellement court qu'on fait jamais les 5 changements (sauf premier match et encore 3 remplacements à la 90). Tu te retrouves toujours avec Coeff à la 60eme et les petits jeunes pour les 10/5 dernières minutes. Ça va faire un bien fou Mbock et Le Bihan pour la rotation

J'ai un peu l'impression que c'est le lot de pas mal de clubs..ce soir Laval avait quelques absent, Ajaccio pareille l'autre jour, après ça laisse la place aux jeunes qui ont des qualités donc à eux de montrer mais je suis d'accord Mbock et Le Bihan vont faire du bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 07:55 

Pas trop fan des sorties d'Autret et de Furlan en itw. Malherbe ne méritait pas la victoire, il faut rester humble dans la victoire comme dans la défaite.

https://twitter.com/JeboucLerhum/status ... 9996667995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 08:31 

Et Autret, il s'en rend compte que ses corners sont catastrophiques ? Parce qu'il les tire toujours de la même façon quand c'est à droite du but...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 09:22 

Titideroin a écrit:
Pas trop fan des sorties d'Autret et de Furlan en itw. Malherbe ne méritait pas la victoire, il faut rester humble dans la victoire comme dans la défaite.

https://twitter.com/JeboucLerhum/status ... 9996667995

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 09:25 

Bon, d'un côté, J'espère que personne ne s'attendait à gagner chaque match sans prendre du but. Fallait bien qu'on en prenne, fallait bien qu'on gagne pas un match, voire qu'on en perde.

Perdre dans ces conditions, évidemment, ça fait mal au cul, mais si on était restés à 1-0, c'est Laval qui aurait eu mal au cul, ils meritaient pas de perdre. Et ça peut aussi nous faire du bien en nous ramenant un peu sur terre, on avait déjà eu le cul bordé de nouilles à Concarneau.

ça ne doit absolument pas remettre en cause le bon début de championnat qui, mathématiquement reste excellent.
Quant à l'itw d'Autret, bon... ce qu'il reproche à Laval, c'est ce qu'on fait en L1 quand on y est, donc, c'est pas très malin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 09:48 

Molko a écrit:
Bon, d'un côté, J'espère que personne ne s'attendait à gagner chaque match sans prendre du but. Fallait bien qu'on en prenne, fallait bien qu'on gagne pas un match, voire qu'on en perde.

Perdre dans ces conditions, évidemment, ça fait mal au cul, mais si on était restés à 1-0, c'est Laval qui aurait eu mal au cul, ils meritaient pas de perdre. Et ça peut aussi nous faire du bien en nous ramenant un peu sur terre, on avait déjà eu le cul bordé de nouilles à Concarneau.

ça ne doit absolument pas remettre en cause le bon début de championnat qui, mathématiquement reste excellent.
Quant à l'itw d'Autret, bon... ce qu'il reproche à Laval, c'est ce qu'on fait en L1 quand on y est, donc, c'est pas très malin.

Quelle sagesse ce Molko :yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 09:54 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 09:58 

" CLBAXJ "
JEAN-MARC FURLAN, ENTRAÎNEUR DE CAEN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:01 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:03 

Molko a écrit:
Et ça peut aussi nous faire du bien en nous ramenant un peu sur terre, on avait déjà eu le cul bordé de nouilles à Concarneau.

Là dessus je suis assez d'accord.
Cette défaite, surtout dans la forme, c'est peut-être la meilleur chose qui pouvait nous arriver avant les 3 matches à domicile. Je pense toujours qu'on peut faire 7 voir 9 points sur ces 3 matches.

Pour l'itw d'Autret. Bon, je veux bien que ça fasse un peu rageux. M'enfin, c'est un compétiteur. Et y'avait pas non plus de quoi rentrer en pâmoison sur le jeu lavallois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:10 

Assez d'accord avec Jisait, j'interprète le seum d'Autret comme la déception d'un joueur qui dans sa tête vise clairement le Top 2, à minima le Top 5, et donc à chaud il méprise Laval parce qu'il est vexé.

Ca peut entretenir l'engagement et la hargne, nous empêcher de nous reposer sur nos lauriers, c'est bien aussi.

Quant à l'interview, dans quelques semaines tout le monde l'aura oubliée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:22 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:31 

Guigui a écrit:
Assez d'accord avec Jisait, j'interprète le seum d'Autret comme la déception d'un joueur qui dans sa tête vise clairement le Top 2, à minima le Top 5, et donc à chaud il méprise Laval parce qu'il est vexé.

Ca peut entretenir l'engagement et la hargne, nous empêcher de nous reposer sur nos lauriers, c'est bien aussi.

Quant à l'interview, dans quelques semaines tout le monde l'aura oubliée.

CULTURE DE L'INSTANT

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:41 

En jetant un rapide coup d'œil au classement, à part Laval nous n'avons affronté aucune équipe du Top 8 actuel. Hâte de voir comment on va se sortir de septembre-octobre, période où l'on a l'habitude de rentrer dans le rang.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 10:59 

Ta " joie de vivre " fait toujours plaisir à lire
Avec des supporters ( ? ) comme ça, pas besoin d'adversaires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]