www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 01:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3647, 3648, 3649, 3650, 3651, 3652, 3653 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 13:58 

Jisait a écrit:
Au bout d'un moment, y'a aussi ce qu'il se passe sur le terrain.
Tu l'as dit toi-même de mémoire, on a vu en 20 minutes qu'il avait un Bassette dans chaque orteils...

On le voit avec Kolo Muani et Francfort. Le voir partir dès maintenant à Leverkusen qui n'a pour seule ambition que de le revendre 10 fois la somme dès 2025...

Sauf qu'on ne le verra pas sur le terrain car tout simplement à 17 ans , il n'a pas encore la capacité à enchaîner les efforts notamment défensifs.
Il ne faut pas s'y tromper si on l'a vu (un peu) jouer en ce début de saison, c'est parce que le club voulait le caresser dans le sens du poil avec la volonté de le prolonger. Or prolongation , il n'y aura pas.
D'ailleurs, il est entré en jeu dans les 2 matchs où la rencontre était pliée depuis 20 minutes.
Bref, Court, Autret, kyeremeh et même Hafid en milieu offensif et bien sûr Mendy et Le Bihan en attaque seront les bases de Furlan et même s'il a du talent, je ne vois pas Gomis pouvoir bousculer la hiérarchie dès cette année.
Pour moi, il faut au minimum encore 1 voire 2 ans avant qu'il puisse pleinement être titulaire comme un Lepenant qui a vraiment éclos à 19 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 14:00 

kainrijames a écrit:
bigdudu a écrit:
On peut comprendre que Gomis ne fera plus qu'une saison chez nous, surtout s'il n'y a pas de montée à l'issue de la saison. Est-ce qu'une montée en L1 changerait la donne le concernant ? Loin d'être garanti.

Son entourage a l'air hyper casse couille... cet été il n'avait même pas jouer une minute en pro que les parents parlaient déjà de départ.

On peut dire quand même merci aux parents d'avoir accepté le contrat pro l'année dernière car sinon il serait déjà parti et en plus pour pas grand chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 14:07 

Avec le recul on peut imaginer ce qui ce serait passé si Mbappé était venu chez nous comme prévu. On aurait eu du mal à le garder plus de 2 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 14:11 

bah tu le lis dans l'interview, Leverkusen a su bien vendre leur projet à la famille qui était conquis.
Maintenant faut plus se leurrer, le jeune son but c'est de trouver le bon club pour le faire briller et choper des places en EdF jeunes pour avoir la visibilité internationale pour partir dès que possible. Regarde meme à Lyon leurs jeunes cherchent plus à faire leur début de carrière pro la-bas (Lukeba, Barcola) y a encore Cherki et Carqueret qui résistent mais bon si Lyon ne redevient pas ce qu'il était ce sont les prochains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 14:25 

Olivier Pickeu : "Si j'accepte l'offre pour Tidiam, j'appelle les actionnaires, et je leur dit d'arrêter le centre de formation, c'est plus la peine de s'embéter"

(Désolé 18 c'est une déclaration sarcastique, range ton zizi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 14:55 

Jamais entendu parlé de ce Sambi Bungu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2023 16:50 

Guigui a écrit:

Oui, il a raison, après Leverkusen est pas manchot , en jeune; il ose lancé .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 11:53 

Je suis d’accord avec mon ami STB. Gomis ne sera pas une vraie plus-value cette saison et sans doute pas encore celle d’après. Ensuite, ce sera autre chose. Problème, il sera sans doute déjà parti.
C’est pour ça qu’un transfert avec un prêt dans la foulée n’avait pas d’intérêt pour nous.

C’est une bonne nouvelle pour Moi qu’il soit resté, mais rationnellement, J’ai du mal à imaginer le scénario où on y gagne quelque chose. A moins de monter dès cette année et que ça l’incite a prolonger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 12:40 

Molko a écrit:
J’ai du mal à imaginer le scénario où on y gagne quelque chose. A moins de monter dès cette année et que ça l’incite a prolonger.

Le pari de Pickeu est que Gomis continue à marquer en équipe de France U18 et fasse quelques apparitions intéressantes en L2.
Mais de toute façon, on sait tous désormais que la seule raison qui a fait capoter le deal est que la part fixe (4 millions) proposée par Leverkussen a été jugée trop basse .
S'il avait proposé 2 ou 3 millions de plus, Gomis aurait déjà commencé les cours d'Allemand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 12:46 

Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
J’ai du mal à imaginer le scénario où on y gagne quelque chose. A moins de monter dès cette année et que ça l’incite a prolonger.

Le pari de Pickeu est que Gomis continue à marquer en équipe de France U18 et fasse quelques apparitions intéressantes en L2.
Mais de toute façon, on sait tous désormais que la seule raison qui a fait capoter le deal est que la part fixe (4 millions) proposée par Leverkussen a été jugée trop basse .
S'il avait proposé 2 ou 3 millions de plus, Gomis aurait déjà commencé les cours d'Allemand.

Un café croissant stp !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 13:44 

Au passage, Pickeu a évoqué hier sur France Bleu un intéressement bordelais "de l'ordre de 25%" sur un éventuel transfert de Mendy, c'est un peu moins important que ce qu'on pouvait lire jusque là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2023 14:03 

C'était peut-être 50% au début (1 an ?) puis 25% ensuite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2023 09:33 

Guigui a écrit:

:lol:

La formation ne sera au mieux qu'un complément pour l'effectif pro
Prétendre l'inverse serait mentir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2023 11:14 

Prétendre l'inverse serait mentir, certes, mais aucun club n'a plus de 3-4 joueurs formés au club dans son onze titulaire, et encore ...

Prétendre qu'il ne faut pas former Beka-Beka, Bassette, Makengo, Gomis, Karamoh, N'sona, Heurtaux, Bodmer, Lepenant ..., et les revendre à un moment, pour payer le salaire de Thomas, mettre 500K sur Cissé ou 150 sur Le Bihan de temps en temps, et faire tourner correctement la boutique, serait mentir aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2023 12:36 

Voilà
Pas plus
Pas moins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3647, 3648, 3649, 3650, 3651, 3652, 3653 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]