Disons que c'est moins emmerdant de devoir bricoler au poste d’arrière droit qu'au milieu ou en attaque,on s'est plutôt renforcer et ça lève certains doutes.globule_smc a écrit :D’un point vue quantité et équilibre de l’effectif, je peux comprendre qu’on regrette le départ de VDM, d’un point de vue qualité, beaucoup moins
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- kainrijames
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
+1Gildas78 a écrit :Mercato presque parfait amha, la seule déception étant le départ de VDM.
I need to be myself, I can't be no one else.
On est très beaux.Guigui a écrit :Comme vous dites, dommage ce déséquilibrage au poste d'arrière droit. Et bien sûr, le départ d'Ibra Cissé mais là, il n'y avait rien à faire.
En dehors de ça, superbe mercato de la part des dirigeants au vu des finances.
Bravo Beaux Cheveux, Yohan Eudeline, Fred Viseux, Djibi Diao et Jean-Louis Mendes. Je sais qu'ils passent souvent sur ce topic donc félicitations.
(Je vais tous vous défoncer en novembre quand on aura 5 matchs consécutifs sans victoire)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, beau mercato. Un peu déçu du prêt d'Hugo Vandermesch. La saison dernière j'ai trouvé Dieudonné Gaucho pas si mal lorsque qu'il a fait quelques piges en équipe première, notamment au moins une fois en latéral droit. Même s'il n'est pas dans les petits papiers de Furlan, il pourrait peut-être dépanner en cas d'avalanche de blessures des titulaires...
- Xavi Jacob
Je me sègue à mort, l'objectif 38 victoires 0 but encaissé est à portée de main.
Kikapété de platine
Chuis à 2 doigts de vider mon livret A et de tout miser sur le titre de champion. 
En tout cas si avec ça on ne joue pas la montée jusqu’à la fin de la saison, ce sera une grosse déception.
Modifié en dernier par Hastings le 02 sept. 2023 02:35, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Serhat a écrit :Merci pour tout Guigui. Adieu
Guigui a écrit :Toujours le 10 Sport. Caen sur la piste de Le Bihan (Le Havre).
Pour ma part, havrais + breton, c'est niet. Je rends mon abonnement s'il nous rejoint.
Putain 2015, le bitcoin à 200$
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Au milieu le petit Lebreton risque d'avoir un peu plus de concurrence avec le mercato du jour, c'est pas lui l'option de secours en latéral droit ?
(désolé si déjà mentionné qq part, en tout cas même si c'est du bricolage, il est du genre à savoir tout faire non ?)
(désolé si déjà mentionné qq part, en tout cas même si c'est du bricolage, il est du genre à savoir tout faire non ?)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je regardais son historique, c'est incroyable qu'il ai réussi a relancer sa carrière après Nice. Jambe cassée deux fois, en 4 ans il a joué... 834 minutes. C'est a dire qu'il a manqué 95% du temps de jeu sur la période (et c'est pas au doigt mouillé, j'ai calculéGuigui a écrit :Je ne me souvenais plus de ce message mais je garantie le second degré, je me souviens très bien de ce mercato et j'espérais fort qu'il vienne. D'ailleurs ça s'était joué à rien, il va à Nice parce que Fortin avait refusé aux havrais une petite allonge.
Putain 2015, le bitcoin à 200$
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon alors résultat des courses, en résumé :
- pour Cissé, on a Ben Youssef
- pour Vdm, on a Henry
- pour Essende, on a Le Bihan
- pour Sylla, on a Autret
- pour Obiang, on a Coeff
(quitte a avoir un bon soldat comme remplaçant, autant qu'il soit polyvalent)
- pour Bassette, on a Gomis
- et pour Mbock, on a... Mbock avec un an de plus
- reste Saletros, qui du coup a été remplacé numériquement par un profil plus défensif, Brahim Traoré. Je serais tenté d'ajouter un
mais ca se discute, on va encore sous entendre que je suis partial avec Traoré.
Je ne compte pas Deminguet qui n'a pas vraiment joué l'an passé (et dont la présence même était un souci, a mon avis...), ni tous les petits jeunes.
Tout ça en prolongeant quelques contrats important, en récupérant a priori un petit bénéfice immédiat (les 800 000 de Saletros + le prêt payant de Bassette - les indemnités pour le transfert de Le Bihan et le prêt de Mbock), et en nourrissant un bon espoir de remplir les caisses dans un an avec Bassette. Pas si mal pour des bras cassés, non ?
- pour Cissé, on a Ben Youssef
- pour Vdm, on a Henry
- pour Essende, on a Le Bihan
- pour Sylla, on a Autret
- pour Obiang, on a Coeff
- pour Bassette, on a Gomis
- et pour Mbock, on a... Mbock avec un an de plus
- reste Saletros, qui du coup a été remplacé numériquement par un profil plus défensif, Brahim Traoré. Je serais tenté d'ajouter un
Je ne compte pas Deminguet qui n'a pas vraiment joué l'an passé (et dont la présence même était un souci, a mon avis...), ni tous les petits jeunes.
Tout ça en prolongeant quelques contrats important, en récupérant a priori un petit bénéfice immédiat (les 800 000 de Saletros + le prêt payant de Bassette - les indemnités pour le transfert de Le Bihan et le prêt de Mbock), et en nourrissant un bon espoir de remplir les caisses dans un an avec Bassette. Pas si mal pour des bras cassés, non ?

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ouais, mercato a priori réussi alors que les conditions étaient compliquées.
Bon, le truc c’est que c’est en fin de saison que tu sais s’il est vraiment réussi, mais sur le papier, bravo.
Dommage pour VDM voire Saletros, mais quand le joueur veut…
Bon, le truc c’est que c’est en fin de saison que tu sais s’il est vraiment réussi, mais sur le papier, bravo.
Dommage pour VDM voire Saletros, mais quand le joueur veut…
Tel est mon bon plaisir.
-
Cannavaro le retour
On comprend que VDM ne vivait pas bien la situation donc il vaut mieux ne pas le conserver pour préserver l’état d’esprit du groupe
Je ne suis pas déçu par le départ de VDM, il souhaitait aller voir ailleurs et cette expérience à l’étranger peut lui servir pour l’avenir.
Il est quand même bien passé à travers parfois l’an dernier, même s’il avait moins de déchets en fin de saison et il y a du monde pour faire la doublure (voir article OF du jour).
Et je mets une p’tite pièce, pas mon livret A, sur Bolumbu qui est dans le groupe convoqué chaque week-end depuis le début de la saison.
Il est quand même bien passé à travers parfois l’an dernier, même s’il avait moins de déchets en fin de saison et il y a du monde pour faire la doublure (voir article OF du jour).
Et je mets une p’tite pièce, pas mon livret A, sur Bolumbu qui est dans le groupe convoqué chaque week-end depuis le début de la saison.
28 mai - 4 juin - 10 juin