Traoré est supérieur et indéboulonnable au milieu sur ce qu'il montre en ce début de saison mais je pense que Mbock en cas de recrutement part pour être en concurrence avec Daubin pour le second poste au milieu.Hastings a écrit :Bah je sais pas, vous trouvez vraiment que Mbock l'an passé c’était mieux que Traoré cette année ? C'est pas cool de se dire que Traoré va pouvoir continuer sur la lancée de ses 4 premiers matchs ?NickP a écrit :Ouais mais c'était le seul 6 de AU NIVEAU qu'on pouvait espérer
Bon par contre il est 20h30 maintenant chez vous, il serait peut etre temps d'annoncer Le Bihan maintenant.
Aprés pour le club c'est mieux de valoriser un titi du club qui n'a que 18 ans et qui semble se révéler sur ce début de saison mais je peux comprendre qu'avec les finances limitées prendre Mbock qui est un joueur de seulement 23 ans avec une marge de progression ça se tente.
Diani semble à la cave mais s'il y a des blessures/méforme il peut dépanner,c'est triste mais le pauvre semble déjà oublier...