the pleurnicheuse a écrit :Donc 2 mois de mercato et aucun 6 recruté ?
Bah si, Traoré et Coeff. Ce sont les deux qui jouent à ce poste depuis le début de saison, et ils n'étaient pas là la saison dernière.
A un moment faut savoir si on doit faire de la place aux jeunes ou pas, et si le mercato sert à empiler des contrats ou tailler un groupe cohérent en nombre et en qualité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est la faute d'Hastings, il voulait pas de Mbock
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :C'est la faute d'Hastings, il voulait pas de Mbock
+1.
Mbock à 1.5 million alors qu'on est censé ne pas avoir une thune, franchement ca m'aurait un peu fait chier.
Traoré Daubin je dis oui. Et Coeff et Diani feront le taf pour combler les indisponibilités.
Modifié en dernier par Hastings le 01 sept. 2023 19:10, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best a écrit :Furlan a répété 100 fois qu'il voulait un 6 de "haut niveau".
Si aucun joueur ne vient , cela sera un échec total pour ne pas dire un fiasco complet.
NickP a écrit :C'est la faute d'Hastings, il voulait pas de Mbock
+1.
Mbock à 1.5 million alors qu'on est censé ne pas avoir une thune, franchement ca m'aurait un peu fait chier.
Traoré Daubin je dis oui. Et Coeff et Diani feront le taf pour combler les indisponibilités.
Ouais mais c'était le seul 6 de AU NIVEAU qu'on pouvait espérer
Modifié en dernier par NickP le 01 sept. 2023 19:12, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Furlan a répété 100 fois qu'il voulait un 6 de "haut niveau".
Si aucun joueur ne vient , cela sera un échec total pour ne pas dire un fiasco complet.
+1
LOL. Et si Malherbe finit dans les 2 premiers (ou même dans les 5...), tu penseras toujours que c'est le mercato le plus affreux depuis 20 ans ?
Je suis d'accord avec Hastings.
La priorité absolue, c'était un 9 puisque Mendy risque d'aller à la CAN.
Le club avait d'ailleurs prévu en amont qu'un 6 ne serait pas forcément recruté, c'est pour ça qu'on nous annonce depuis des semaines que Diani n'est pas à vendre.