Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Bassette vers Malines, Gomis courtisé par Leverkusen, Le Bihan proche d’arriver
Norman Bassette, Tidiam Gomis, Hianga'a Mbock... Les derniers enjeux du mercato caennais
Norman Bassette, Tidiam Gomis, Hianga'a Mbock... Les derniers enjeux du mercato caennais
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Yann M'Vila aperçu à Brico Dépôt Carpiquet selon mes sources.
Kikapété de platine
J'ai envie de dire [Mmmrrrpppfff] "Y'a une vis-là !" [Mmmrrrpppfff]Xavi Jacob a écrit :Yann M'Vila à Brico Dépôt
Tacapté ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
C'est vexant pour Bassette d'apprendre que Gomis vaut déjà plus de 4 millions à 17 ans alors que pour lui, on ne propose pas grand chose 
- Guigui
En même temps on s'est tous rendu compte en 20 minutes que Gomis avait un Bassette dans chaque orteil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Ils doit avoir de sacrés pieds
Kikapété de platine
Rien que les déplacements sans ballon c'est le jour et la nuit.Guigui a écrit :En même temps on s'est tous rendu compte en 20 minutes que Gomis avait un Bassette dans chaque orteil.
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Laissez tranquille le crackito gitan belge
Oui, c'est peut être pour étudier des prix pour réaménager un villa...Xavi Jacob a écrit :Yann M'Vila aperçu à Brico Dépôt Carpiquet selon mes sources.
il expliquait, il y a peu, dans une interview chez Ohmy goal, qu'il avait refusé un contrat de 3 ans à l'olympiakos et qu'il était très ouvert à une offre financière
d'un pays du moyen Orient.
La petite bonne nouvelle de l'article c'est que l'option de Bassette doit etre un peu supérieure à 2 millions. Et j'imagine qu'il y a son lot de bonus ou d'intéressement s'il devait confirmer...
J'ose espérer par contre que le club ne laissera pas partir Bassette et Gomis lors du même mercato.
Gomis doit bien voir qu'il aura l'occasion de jouer en équipe première et se mettre en valeur cette saison, j'espère que cela suffise pour qu'il ne pousse pas trop pour un départ. Je me fais malheureusement peu d'illusions à moyen terme, rien que le faire prolonger ce serait un gros exploit.
J'ose espérer par contre que le club ne laissera pas partir Bassette et Gomis lors du même mercato.
Gomis doit bien voir qu'il aura l'occasion de jouer en équipe première et se mettre en valeur cette saison, j'espère que cela suffise pour qu'il ne pousse pas trop pour un départ. Je me fais malheureusement peu d'illusions à moyen terme, rien que le faire prolonger ce serait un gros exploit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand tu vois Barcola à 50 millions apres 6 mois. Imagine le Gomis si on monte et qu il fait 6 bons mois €_€
- the pleurnicheuse
C'est surtout le PSG qui est couillon sur ce coup. Barcola ne vaut jamais 50 millionsSerhat a écrit :Quand tu vois Barcola à 50 millions apres 6 mois. Imagine le Gomis si on monte et qu il fait 6 bons mois €_€
- Xavi Jacob
On peut vendre cet hiver ou en fin de saison, y'a pas le feu au lac de Rabodanges.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
On aura plus personne en attaque mais les caisses seront pleinesWallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1697235639224221980