Oh Bigdudu !!!!!!!!!!!bigdudu a écrit :Tu aimes les forumeurs en short ?
Non mais j'essaye d retrouver me souvenirs, vous c'est pas pareil , vous vous connaissaient et croisaient ; moi c'était une fois !
Oh Bigdudu !!!!!!!!!!!bigdudu a écrit :Tu aimes les forumeurs en short ?
"L’agent du joueur a par ailleurs indiqué que Caen avait reçu « trois offres identiques », dont celle de Bruges"Moriarty a écrit :Le dossier Norman Bassette vers un revirement inattendu
Toi, va te faire enfiler du coté de la côte de nacre, ça nous fera des vacances et te fera un plus grand bien, avec un bon bain !Simply the Best a écrit :Bon les tarlouzes, vous ne pouvez pas vous renifler l'anus ailleurs et laisser le sujet "mercato" tranquille ?
Bien cordialement,
ça me fait penser qu'on a passé une nuit dans le même lit !Xavi Jacob a écrit :On a quand même pas passé un si mauvais moment, enfin il me semble.Molko a écrit :En vrai, c’était Guigui que Je visais, avec ses petites fesses moulées dans son pantalon à paillettes mais bon, J’ai du me rabattre sur bref.
Vous êtes Kévin N'Doram ?Simply the Best a écrit :Bon les tarlouzes, vous ne pouvez pas vous renifler l'anus ailleurs et laisser le sujet "mercato" tranquille ?
Bien cordialement,

On a dit 45 millions, pas 4.5.