Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#2641 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :Pfff. C'est forcément décevant.
Le seul qui valait le coup, c'était Kor Sarr avec sa guitare dans son canapé pourri et avec sa bagnole encore plus pourrie.

Lui, il avait la classe.

Ah oui, une R21 !

Edit : "qui roule en Renault, roule en sabots."
Proverbe d'origine incertaine :D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#2642 Message par vince1450 »

Est-ce quelqu'un sait quand passe le match sur Normandie Tv? Merci d'avance
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#2643 Message par ajacques »

Titiiiiiiii

(va p'têt falloir que je change mon avatar moi)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
legasp

#2644 Message par legasp »

Il suffit de le rapetisser un peu.
'' Une bière ou je tue le chien "
Molko

#2645 Message par Molko »

Encore que la possession de balle est une donnée qui ne veut rien dire et qui peut facilement s'interpréter dans un sens ou dans l'autre.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#2646 Message par Molko »

En un, la sieste, c'est exactement ce que je devrais faire aussi et peut-être que je ne vais pas me gêner.

En deux, bah c'est simple :

scénario 1 : l'équipe A est largement supérieure à l'équipe B est confisque le ballon en le faisant tourner et profite de sa supériorité pour marquer plusieurs buts. Elle remporte le match haut la main avec un important temps de possession de balle trahissant sa supériorité.

scénario 2 : l'équipe A est moins forte que l'équipe B mais plus joueuse. Elle fait donc tourner le ballon mais la maitrise de l'équipe B l'empêche de s'approcher à moins de 35m du but adverse. Pour peu que l'équipe B marque rapidement, elle peut se permettre de laisser le ballon à l'équipe A que le manque de percussion face à la maitrise défensive de l'adversaire cantonne au milieu de terrain. L'équipe A, inférieure à son adversaire, perd le match tout en ayant un important temps de possession de balle qui trahit au contraire son manque de percussion.

C'était un peu le scénario du match à Nancy. C'est bien de faire tourner le ballon rapidement à une touche de balle. Mais quand les défensures adverses n'ennuient quand même, il y a un problème.
Ce qui compte n'est pas la possession de balle mais la zone principale de possession de balle. Si tu fais tourner le ballon en zone offensive, c'est bon. Si l'adversaire te laisse le ballon mais t'empêche d'approcher du but, c'est moins bon. Et pourtant, dans les deux cas, tu as le ballon.
Tel est mon bon plaisir.
NickP

#2647 Message par NickP »

En l'espèce puisque Dumas base sa strategie d'équipe sur la possession de la balle, il doit etre tout à fait heureux comme ça.

Bon on est en plein dans le scénario 2 molkavien, mais c'est dejà ça, respecter les consignes du coach.
Yvonnick

#2648 Message par Yvonnick »

z'avez lu ça ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
vince1450

#2649 Message par vince1450 »

Yvonnick a écrit :z'avez lu ça ?

Oui bah ca confirme ce que je souhaite plus de statut de titulaire pour lui , il y a d'autre joueur qui ont envie de se defoncé pour notre maillot , y'a qu'a regardé deja contre Sochaux Elu et Flo sur les cotés c'était deja beaucoup mieux
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask

#2650 Message par cabask »

Putain ça sent le sapin. Va pas jouer beaucoup jusqu'à son départ. C'est dommage que le melon ait gonflé comme ça, il était sympa avant. :?
SegArkO

#2651 Message par SegArkO »

Je souhaite juste qu'il fasse à Paris comme Zubar à Marseille, ne plus jouer.

Je sais pas si il est entouré par les ex-agents de Dalmat et Anelka, mais il va falloir qu'il se la ferme et qu'il se bouge le cul si il compte rejouer en équipe première.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jon Machin

#2652 Message par Jon Machin »

le manque de respect , mais quel sale con !
si on reprend l'historique de ses déclarations , c'est incroyable mais quel branleur !
la CFA jusqu'à la fin 2009 .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol

#2653 Message par Abidbol »

Ça sent le Bodmer ça, Paris ou une autre équipe va acheter pour une bouchée de pain un mec de CFA... On aura l'air malin.
Make Le Forum great again !
allezcaen14

#2654 Message par allezcaen14 »

Le supporter moyen qui lit cet article va dire : Ouais, les dirigeants de Caen, c'est des cons, Gouffran, c'est un joueur il fait ce qu'il veut.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Jon Machin

#2655 Message par Jon Machin »

je n'apprécie pas Dumas pour X raisons mais quand il a des mecs comme ça devant lui et en plus à devoir les gérer . je me dis qu'il doit avoir bien du plaisir avec des tetes de cons comme celle la !
manquer de respect , mais quel connard !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre