www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 930, 931, 932, 933, 934, 935, 936 ... 1066  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2023 22:48 

ajacques a écrit:
Pas sûr qu’on ai compris la même chose de la phrase de furynx.

J avais pas vu mais il a du confondre :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2023 22:52 

Ma phrase est ptet pas claire : en gros si on était bordelais, on serait en train de dire que le peno est clair et sans débat. Si on était concarnois, on serait en train de dire que c'est scandaleux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2023 22:54 

sur le coup je pense qu'il le touche apres c'est toujours le meme probleme est ce que c'est suffisant pour dire qu'il y a faute ?
mais ça c'est vrai dans tous les stades

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2023 23:03 

furynx a écrit:
Ma phrase est ptet pas claire : en gros si on était bordelais, on serait en train de dire que le peno est clair et sans débat. Si on était concarnois, on serait en train de dire que c'est scandaleux.

Ahaha
En effet, j'avais pas du tout compris ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 00:08 

Alors que nous sommes tous citoyens du Monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 00:32 

Et vasy que je te remets une couche de wokisme :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 09:17 

le retour de le Natza a écrit:
Combien est-on, ici, un lundi 14 aout à 22h30, à actualiser les sites ou applis comme des mormons pour s'assurer que Concarneau n'encaisse pas un pion dans un mâche décalé de L2 ?

Même pas moi en plus. Je n'ai découvert le résultat de mes voisins concarnois que ce matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 10:23 

Serhat a écrit:
sur le coup je pense qu'il le touche apres c'est toujours le meme probleme est ce que c'est suffisant pour dire qu'il y a faute ?
mais ça c'est vrai dans tous les stades

Vu de l'extérieur et en étant totalement neutre, on peut effectivement siffler ou laisser jouer, mais ça n'est pas le scandale du siècle d'accorder le pénalty à ces petites putes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 17:34 

A part Lopez il vous a fait quoi le club de Bordeaux ?
Personnellement je regarde Sainté d'un plus mauvais œil avec ses ultras qui montrent une mauvaise image de ce qu'est un supporter de foot avec un demi neurone.
Le cas contre Rodez est anecdotique, sinon a part ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 17:41 

La communauté Bordelaise est insupportable.
Le sauvetage miraculeux d'il y'a 2 ans sous couvert de manigances en tout genre...
Bref c'est un club de merde, dirigé par un con, supporter par des tocards

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 17:52 

Et puis le côté "monument en péril", "on a rien à faire en L2", "on va tous mourir" alors que leur descente sportive de L1 était bien méritée, et que c'est grâce à quelques coups de fils et miracles politiques que la DNCG les a maintenus en L2, division où ils n'auraient soi-disant rien à faire mais dont ils n'ont pas réussi à s'extraire sportivement (même en battant Rodez ils ne montaient pas).

Genre t'es peinard dans ta cour de récré, un bourge avec 500€ de fringues sur lui rapplique, t'explique que t'es un tocard, qu'il est là par hasard, que son papa va venir le chercher et qu'il est là en danger. Tu dis rien, tu t'assois à côté de lui, il triche et copie sur toi à la dictée, il a quand même des moins bonnes notes que toi mais continue à dire que t'es un tocard et qu'il n'a rien à faire là. Avoue que ça agace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 17:53 

totor a écrit:
A part Lopez il vous a fait quoi le club de Bordeaux ?
Personnellement je regarde Sainté d'un plus mauvais œil avec ses ultras qui montrent une mauvaise image de ce qu'est un supporter de foot avec un demi neurone.
Le cas contre Rodez est anecdotique, sinon a part ça.

Pour le coup, moi c'est tout le cinema en mode "si le club dépose le bilan et retombe en CFA, il est mort" qui m'a beaucoup agacé.
Bah non, si le club tombe dans l'anonymat parce qu'il joue dans un championnat amateur, c'est que ses supporters sont des tocards.

Ça me fait chier de la même manière quand j'entends "Caen est un club calibré pour la Ligue 1" que quand on me dit "Bordeaux est un club historique. Il doit être en Ligue 1".

Bah non. Clermont a mérité sa place en Ligue 1, Concarneau a mérité sa place en Ligue 2. Sur le terrain. C'est tout ce qui compte.

Edit: Natza a tout dit mieux que moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 18:07 

L'agression (peu importe la violence, c'est comme ça que ça s'appelle) n'est pas leur premier fait d'armes. Leur fin de saison 2021-2022 où ils ont agi sur service commandé de Lopez en pourrissant tous les joueurs dont la direction ne voulait plus... D'ailleurs l'an dernier ils commencent la saison avec le virage sud fermé car un sursis a sauté.
C'est aussi pour ça qu'on était un certain nombre à ne pas trouver la moindre excuse aux incidents du match contre Rodez: il y a eu plusieurs débordements ces dernières années et pourtant le gars arrive encore à rentrer peinard pour emplâtrer le joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 18:25 

Barney a écrit:
La communauté Bordelaise est insupportable.
Le sauvetage miraculeux d'il y'a 2 ans sous couvert de manigances en tout genre...
Bref c'est un club de merde, dirigé par un con, supporter par des tocards

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2023 18:26 

+1 avec Dim.

Et pourtant, J’aime bien ce club, mais ça fait des années qu’il est scandaleux et qu’une partie des supps a une proximité pour le moins très très curieuse avec la direction, manière de ne pas dire qu’ils agissent en service commandé en échange de quelques passes-droit. Et on se souvient bien de la manière dont certains joueurs ont « soudainement » été pris à partie par des « supporters » comme on a toujours pas terminé de s’interroger sur la succession de miracles qui ont permis de trouver de l’argent à chaque moment critique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 930, 931, 932, 933, 934, 935, 936 ... 1066  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]