18cher a écrit:
C'est quoi ce délire ?
C'est aux joueuses de dire qui est ou pas compétent ?
Chacun à sa place !
Mis à part ça, oui y'a pas de pognon pour faire tourner la section, ça on l'a bien compris
Mais à moyen terme, ça posera forcément un problème
Je ne reviendrais pas sur la communication de qui que ce soit, enfin, il faut se réveiller...
ENSUITE, là où je pense te répondre , la FFF a fait des dotations selon le niveau pour la promotion du foot féminin le club où joue ma fille a reçu des petites subventions (donc je pense qu'il y a mieux pour plus haut).
Et de toute façon, il va falloir y penser à payer les joueuses un peu mieux car on va se faire piquer du monde.
Tu vas me dire c'est pas au niveau de Malherbe; et bien si, car toutes équipes va voir en dessous pour prendre des joueuses , les former et après...
Comme les hommes, ils sont pas arrivés en L1 au 1 er jour , il fallu monter les échelons, et donc les joueurs aussi!!!
PERSO, je suis content que le foot féminin à réussit à émerger dans de nombreux clubs de districts et autres ; une reconnaissance et aussi pas de NEYMAROULADES , si elles se blessent, c'est pas du chichi !
Et çà joue pas mal, interessant et surtout l'envie de se faire plaisir; on le sent !