Huisgonde a écrit:
Moi je vois pas pourquoi on aurait pu plus y croire l'année dernière que maintenant.
C'est même logiquement l'inverse, avec le retour des play-off, la probabilité augmente grandement.
Huisgonde a écrit:
Je me souviens pas trop des discussions mercato d'avant les montées par exemple.
Réflexion intéressante, j'essaie de me souvenir de mon état d'esprit avant les saisons de montée.
88 et 96 j'étais trop petit, je passe, je laisse les vieux du forum s'exprimer.
- J'étais optimiste à l'aube de la saison 2003/2004 car on avait terminé la saison précédente en boulet de canon, et on était dans la continuité, avec pile la plus-value qu'il nous manquait en défense centrale : Ben Askar.
- 2006/2007 je n'avais aucun doute avant de commencer le championnat, je pense comme la plupart d'entre vous. Je pensais même qu'on allait être champions. On vient de rater la montée de peu (la différence de but avec Lorient), on ne perd que Zubar en pilier qu'on remplace par un Proment au sommet. Il n'y avait qu'à dérouler.
- Je ne crois pas avoir pensé qu'on remonterait immédiatement après la descente de 2009, encore moins qu'on serait champions. On perd logiquement Savidan qui représentait à lui seul presque tous les buts et toutes les passes dé, et on le remplace par Kandia Traoré... j'avais un peu le seum. Mais finalement l'équipe ne change pas tant que ça et surtout El Arabi se révèle, ce que je n'avais pas anticipé.
Quant à 2013/2014, très hypé par le retour de Rothen mais j'étais persuadé que la perte de Guerreiro et de Sorbon en défense nous ferait bien plus de mal. Finalement ça a bien tenu derrière, notamment parce que Appiah était la bonne pioche. Et puis bah Ngolo Kanté quoi... mais au mois de juillet on ne savait pas encore, à part ceux qui l'avaient vu en match amical. Je me souviens de messages sur le forum nous alertant du phénomène, à peu près à cette date.