Tweet: https://twitter.com/ummsalalsc/status/1678090766051074048Hastings a écrit :Et côté mercato, l'Equipe raconte que Delort et Khaoui sont en passe de signer au Moyen Orient...
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un enième club de coeur ?
- bigdudu
Je ne l'avais pas reconnu avant de voir son nom.
- Huisgonde
Depuis son premier match pro en 2009, c'est donc son 12e club, en 14 ans donc :18cher a écrit :Un enième club de coeur ?
3 ans à Montpellier
2.5 ans à Ajaccio
1.5 an à Nice
1.5 an à Tours (en deux fois)
1.5 an à Toulouse
1 an à Nîmes
1 an à Caen
0.5 an aux Tigres
0.5 an à Metz
0.5 an à Wigan
0.5 an à Nantes
Le compte est bon, c'est quand même impressionnant.
?? à Umm Salal ? Entre 0.5 et 1 ?
Il sera passé rapidement de buteur vedette d'un club ambitieux (Nice) à preretraité au Qatar.
Ses six mois à Nantes auront coûté au club 200k/mois x 6 mois + 5 millions (l'option d'achat obligatoire envers Nice) - 2.5 millions (le montant du transfert à Umm Salal)... Soit près de 4 millions d'euros, pour 17 apparitions et 2 buts sur penalty.
Et bah Kita a les reins solides hein...
Ses six mois à Nantes auront coûté au club 200k/mois x 6 mois + 5 millions (l'option d'achat obligatoire envers Nice) - 2.5 millions (le montant du transfert à Umm Salal)... Soit près de 4 millions d'euros, pour 17 apparitions et 2 buts sur penalty.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza a écrit :Mais c'est qui ? (Sankho ?)
(j'ai pas FB)
LE BLAKOS !!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On touche quelque chose sur le transfert de Djiku ?
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Non, il était en fin de contrat.Molko a écrit :On touche quelque chose sur le transfert de Djiku ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je pense que la priorité étant le maintien en L1 ça permet de rentrer dans ses frais avec les droits tv.Hastings a écrit :Il sera passé rapidement de buteur vedette d'un club ambitieux (Nice) à preretraité au Qatar.
un pari a la bordelaise en quelque sorte
Le fait de se sauver leur permet de ne pas s’appesantir sur le sujet. Mais a l’arrivée de Delort, Nantes est 13e et compte 22 points en 20 matchs de L1. C’était pas fameux, mais y'avait pas le feu au lac... Avec Delort, leur bilan tombe a 14 points en 18 matchs. Sur les 18, il fait 12 bouts de match (dont 6 comme titulaire), pour 2 victoires (au tout début), 3 nuls et 7 défaites.
Il serait injuste de tout lui mettre sur le dos, mais on peut penser que son arrivée rocambolesque et son contrat a 200k/mois n'aient pas beaucoup aidé a améliorer l'ambiance dans le groupe... D'ailleurs s'il se barre après six mois, c'est que ca ne collait probablement pas.
Il serait injuste de tout lui mettre sur le dos, mais on peut penser que son arrivée rocambolesque et son contrat a 200k/mois n'aient pas beaucoup aidé a améliorer l'ambiance dans le groupe... D'ailleurs s'il se barre après six mois, c'est que ca ne collait probablement pas.
Modifié en dernier par Hastings le 11 juil. 2023 23:16, modifié 1 fois.
Durel Avounou vient de signer au CFR Cluj, le club vice-champion de Roumanie. Il goûtera aux qualifs de l'Europa Conference League...
- le retour de le Natza
Et Cluj est une très jolie petite ville, avec une belle legende sur les fenêtres dans les toits des maisons, où je suis déjà allé jouer (ça me fait un point commun avec Avonou, mais moi c'était du théâtre).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Honte à toutes celles et ceux qui ont lu que le Tchou avait claqué un doublé avec Laval contre Nantes (victoire des Tangos 3-0) et ne l'ont pas signalé ici.
Son compère Congolais Ngassaki ( vous vous en souvenez ? ) joue a priori à Trélissac, en N2Milh0use a écrit :Durel Avounou vient de signer au CFR Cluj, le club vice-champion de Roumanie. Il goûtera aux qualifs de l'Europa Conference League...