www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 12:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 47  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 17:27 

Ridan a écrit:
Hengbart = relegation de toute façon!
Mais non, c'est le meilleur latéral droit de ligue 2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:38 

Ben nan, mon cher calvalolo, je ne suis pas une groupie d'Hengbart, mais je me souviens bien de ces mecs là, ils avaient des perruques je crois. en tout cas z'êtes forcément quelqu'un de bien si vous avez contribué à rendre célèbre mon défenseur préféré.

Sinon, interview de grodumas aprés le match, cécé était sur le banc parcequ'il est trop tendre avec les attaquants adverses, j'espère que xxxlfrancky a apprécié la démonstration de rudesse de cécé dans la surface...

Sinon j'ai pas t out compris au coaching, j'suis le seul?

edith: ce message a été écrit avant que je ne voie les images qui prouvent trés clairement que quercia est un foireux et que l'arbitre nous l'a mis bien profond!

Dernière édition par Njord le 01 Sep 2007 23:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 23:20 

Njord a écrit:

Sinon j'ai pas t out compris au coaching, j'suis le seul?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 23:33 

" Cédric, faut muscler ton jeu !". Dumas qui lui dit de " regarder comment font les autres défenseurs", c'est limte foutage de gueule ou je me trompe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:41 

Et Quayzac qui dit qu'il fera tout pour faire venir Gouffran cet hiver. Il fout pas la merde c'est ça qu'est bien. Ca va se finir que Gouffran ne va pas revenir avant je sais pas quand (parce qu'il est perturbé tout ça) et qu'on va le brader en fin de saison. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:03 

Vu les quelques mots de Dumas sur jour de foot, ça ne semble pas au beau fixe entre lui et le joueur quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:08 

Ouais, je ne sais pas si c'était la même chose, mais sur RFBN il a encore fait son dur à cuire le Dumas : "Il ira au bout de son contrat en 2009.."

Tu toucheras pas ta commission mon Francky....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:17 

Francky n'a pas les compétences pour diriger une équipe pro en L1 de toute façon. Je note entre autre une incapacité totale à gerer les media et surtout de grosses limites tactiques et techniques qui font que l'equipe est bancale et change très souvent sans trop qu'on comprenne pourquoi (Mettre Bouc' contre Marseille alors que Cissé et Niang sont très athletiques et qu'on a un Thiam surmotivé sous la main...). Pis bon je sais pas vous, mais moi, pas une seule fois depuis le début de saison je n'ai compris son coaching pendant un match.

Dans une optique de maintien il faut commencer par virer les trois guignols et prendre un véritable entraineur.

Ridan, définitivement fossoyeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:29 

Sans compter le niveau des entraînements. Tu ne peux pas reprocher à tes défenseurs de faire des conneries quand tu ne les fais pas travailler défensivement (PS : je crois qu'on peut garder Garande quand même, c'est le seul qui, lorsqu'il dirige un exercice, sait faire à la fois preuve d'autorité et de pédagogie).

Je pense que Dumas est un malade du jeu et cette addiction envahit même son comportement en tant qu'entraîneur. On a l'impression que pas mal de décisions sont des paris un peu instinctifs.
Quitte à faire ça, autant faire venir Courbis, c'est la taille (et le poids) au-dessus dans un créneau semblable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:37 

Mince alors, personne ne m'a encore envoyé un "Va chier", je vais finir par croire que vous êtes d'accord avec ce que j'ai écrit les gars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 13:13 

Ozzy a écrit:
Sans compter le niveau des entraînements. Tu ne peux pas reprocher à tes défenseurs de faire des conneries quand tu ne les fais pas travailler défensivement (PS : je crois qu'on peut garder Garande quand même, c'est le seul qui, lorsqu'il dirige un exercice, sait faire à la fois preuve d'autorité et de pédagogie).

Je pense que Dumas est un malade du jeu et cette addiction envahit même son comportement en tant qu'entraîneur. On a l'impression que pas mal de décisions sont des paris un peu instinctifs.
Quitte à faire ça, autant faire venir Courbis, c'est la taille (et le poids) au-dessus dans un créneau semblable.

Certes, la défense ne travaille pas à l'entrainement.

Ca les empeche quand même pas d'être intelligent dans le jeu et de suivre un attaquant qui fait un appel. Et bah nan ils le font pas.
Ceci dit, quand je vois Planté, l'homme qui ne murmurait jamais à l'oreille de ses défenseurs, je me dis qu'on pourra même mettre Mouss Traoré en béquille, le résultat sera le même.
Sur sa ligne il est fort, mais pour tout le reste (sortie aérienne, communcation) il a à peine le niveau National, sérieusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 13:30 

Citation:
Ca les empeche quand même pas d'être intelligent dans le jeu et de suivre un attaquant qui fait un appel. Et bah nan ils le font pas.

ça se travaille, tout ça. Exemple : Guy David arrêtait le jeu pour expliquer (notamment à Gallas) ce qu'il aurait dû faire, et même ensuite refaisait faire toute la séquence précédant l'erreur.
Ou Théault qui expliquait et re-expliquait le travail de zone au groupe des défenseurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 13:34 

Remarque Guy David aurait peut-etre été bon en tant que metteur en scène. Ca aurait pas été pire qu'entraineur...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 13:36 

Je ne suis pas trop d'accord là-dessus. Il avait sans doute le défaut inverse d'une approche excessivement tactique mais au niveau pédagogie, pour moi, c'est du balèze.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 13:57 

Ridan a écrit:
Mince alors, personne ne m'a encore envoyé un "Va chier", je vais finir par croire que vous êtes d'accord avec ce que j'ai écrit les gars.

Je ne suis pas d'accord avec toi. La situation est loin d'être catastrophique. Laissez-le bosser ! Moi je suis confiant et optimiste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]