kainrijames a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
L'ironie du truc, c est que c'est sûrement le meilleur profil pour nous faire monter mais que c'est surement aussi le pire profil pour se projeter sur du long terme et se stabiliser en L1
Le truc avec lui c'est plutôt du court terme t'es pas à l'abri d'un pétage de câble à tout moment après un match ou après un dirigeant.. après s'il se tient à carreaux il est capable de faire montée le club sur une saison.
Court terme, je sais pas. Il va souvent au bout de ses contrats, c'est juste qu'ils sont rarement prolongés.
A Auxerre il fait 3 ans et demi (le club venait de finir 15e, il fait 11e, 6e, puis 3e et promotion en barrages - il est licencié après 10 matchs et le pétage de plomb a Clermont, et Pelissier n'a pas fait mieux que lui).
A Brest, il fait ses 3 ans de contrat (le club venait de finir 10e, il fait 5e, 5e et barragiste, puis 2e et promotion) et refuse la prolongation proposée.
Et a Troyes avant, il a fait 5 ans et demi, ce qui parait aujourd'hui complètement utopique comme durée (le club vient d'etre promu de National, il fait 16e, puis 3e et promotion en Ligue 1, est relégué la saison suivante mais reste en poste, fait 10e puis remporte la Ligue 2 pour sa 5e saison a Troyes - il est licencié alors que l'equipe est a la rue en L1)