Hastings a écrit:
Putain mais quand on voit les saisons de Lepenant et Deminguet, ca fait vraiment détester le marché des transferts (et la famille Courbis).
Les mecs étaient les deux moteurs de l'équipe la saison dernière, deux types du coin formés au club, qui pouvaient devenir des icônes. Ils avaient tout à gagner à faire une 2e saison avec Moulin, dans une équipe qui progressait et se serait battue pour monter – et partir en temps voulu pour être titulaires dans de plus gros clubs. Au lieu de ca, l'un s'est brûlé les ailes (on verra comment il rebondit, mais c'est pas gagné), et l'autre fait une saison blanche au milieu de ses meilleures années. C'est un sacré gachis.
Deminguet le voir partir pour "service rendu" aprés 5 saisons au club ça ne me choquer pas et puis ça sert à rien de garder des joueurs qui n'ont plus envie résultat personne y gagne!
Après Lepenant c'est différent y a la saison durant le covid ou il commence à jouer et la saison d’après ou il fait une saison pleine et il se barre au bout d'une saison et demi à 18 ans...Faire une saison de "confirmation" avec ton club formateur au vu de son jeune age c'est pas la mort mais bon après y aussi des motifs financiers mais quand tu vois les derniers matchs de Lepenant avec Lyon c'est catastrophique il s'en prends plein la gueule,Lyon c'est pas le genre de club ou on te fait des cadeaux...