Hastings a écrit:
Ah très bien. En même temps ça doit pas non plus se battre au portillon, on voit qu'il arrive au bout du chemin malheureusement.
Bercé par les dernières semaines, j'étais prêt à penser que Ntim-Thomas en charnière centrale la saison prochaine, c'était pas déconnant. Mais j'ai peut être été un brin naïf.
Le problème c'est la lenteur. On avait déjà eu le débat à l'époque de Weber. Son gabarit, son placement, font du bien si tu as un castelletto derrière qui bouche les trous par sa vitesse. Mais tu lui colles rivierez à côté, et on a les 2 plus grosses caravanes de la ligue.
Thomas c'est pareil, tu lui mets Cissé à côté il est bon, mais si tu mets ntim, ça marche moins bien. Hier ils se font prendre de vitesse sur chaque accélération stéphanoise. Les mecs en face vont pas mettre longtemps à comprendre qu'il faut jouer long dans leur dos...
Et embêtant aussi à mon goût, on a vu Cissé rentrer hier et prendre directement le lead sur la défense. Il entre au milieu de la défense à 3 et c'est lui qui place les autres. T'as l'impression que sans lui la doublette thomas/ntim sort jamais la tête de l'eau.
Ntim c'est pas sa vitesse son problème c'est surtout son placement et ses anticipations foireuses.Pour Mendy je préfère autant le garder jusqu'à la fin que de le vendre 1 million,si tu as une montée tu es gagnant,après il reste la volonté du jouer certes.