www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juil 2025 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57809 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3533, 3534, 3535, 3536, 3537, 3538, 3539 ... 3854  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 18:21 

monamipierrot12 a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-le-vestiaire-et-le-president-ont-essaye-de-convaincre-stephane-moulin-de-rester-94ff7d7a-faf7-11ed-bc37-cba13d3e8229

Je pense qu'il y a beaucoup de personnel dans sa décision, que ce n'est pas tant les problèmes qui a pu avoir avec Pickeu.
Mais peut-être de besoin de revenir en Anjou pour se ressourcer et s'occuper de ses enfants après l'épreuve qu'ils ont vécu.
Je pense même qu'il reviendra un jour

Non, il a dit à France Bleu que son drame personnel n'était pas la raison de son départ.

C'est vraiment Pickeu.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 18:57 

Oui enfin c'est pas parce qu'il dit que ca n'a rien à voir avec sa vie familiale que c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 19:09 

Ou alors c'est ça et il le dit pour qu'on pense que c'est pas ça alors que si c'est ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 19:35 

arcisse a écrit:
Pierre Couennig a écrit:
Jandupeaux

Gros level...

Effectivement pour relever une coquille faut avoir de l'argument à revendre. On sent la puissance de l'argumentation. Mais bon le mépris dans ce forum est bien répandu envers ceux qui ne font pas partie de la caste, je ne suis ni le premier ni le dernier à le relever... Allez, retourne te palucher avec ton p'tit pote Huisgonde, visiblement vous aimez bien vous faire plaisir ensemble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 22:03 

Jisait a écrit:
Ou alors c'est ça et il le dit pour qu'on pense que c'est pas ça alors que si c'est ça.

Je penche pour cette ça aussi … ou alors c’est ce qu’il veut qu’on pense et là …

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 22:13 

Pierre Couennig a écrit:
norcaen a écrit:
Guigui a écrit:
Jisait a écrit:
Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.

En vrai je n'ai pas vraiment d'avis sur Fournier. Plus que la personne, c'est le discours et le projet de jeu qui m'intéressent.

Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.

Je veux que le nouvel entraineur soit pragmatique, ce qu'était Moulin, le meilleur coach de l'histoire du club.

euh, moi qui suis un ancien, Jeandupeux est le meilleur

Pareil, je ne vois pas comment on peut mettre Moulin (sur ce qu'il a fait à Caen) au-dessus de Jandupeaux - j'ajouterai aussi Mankowski et Nouzaret. La belle période.

Oui, quand même...

C'est surtout l'analyse technique, la franchise, l'honnêteté et les résultats à domicile qui vont nous manquer avec Moulin. Mais s'il ne veut ni ne peut continuer...

Par contre, je trouve le procès anti-Pickeu un peu fort. Sans parler des rumeurs, beaucoup était content quand Pickeu est arrivé alors qu'on parlait plutôt de lui en Ligue 1. Il est peut-être moins honnête que Moulin et un peu Brutus, mais s'il n'était pas venu, nous n'aurions jamais eu Moulin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 23:09 

Phymor2 a écrit:

Par contre, je trouve le procès anti-Pickeu un peu fort. Sans parler des rumeurs, beaucoup était content quand Pickeu est arrivé alors qu'on parlait plutôt de lui en Ligue 1. Il est peut-être moins honnête que Moulin et un peu Brutus, mais s'il n'était pas venu, nous n'aurions jamais eu Moulin.

Je pense pareille aussi au sujet de Pickeu c'est jamais simple quand le personnel c'est à dire l'amitié qu'il a pour Moulin et entremélanger avec le professionnel ou tu dois aussi penser aux intérêts du club. Je pense que le professionnel passe avant le personnel quand tu gères un club avec des centaines d'employés,si Moulin avait claqué la porte et que le club s'était retrouver en mauvaise posture en championnat on sait comment ça se passe..les supporters auraient reprocher à Pickeu d'avoir fait passer son amitié avant le club et ça serait vu comme une faute professionnelle...
Aprés voila les bruits de couloir,les mecs qui parlent sur twitter pour balancer des rumeurs voila quoi :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2023 01:28 

Bon ben arcisse, c'était bien le temps que ça a duré mais ça y est Graham nous a cramé...

Ta main douce mais vigoureuse me manquera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2023 03:33 

Une cible en moins pour le mercato

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2023 22:42 

Le commentateur d'Amazon dit qu'"il se murmure que" Romain Thomas est sur le départ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2023 01:50 

Hastings a écrit:
Le commentateur d'Amazon dit qu'"il se murmure que" Romain Thomas est sur le départ.

Romain Thomas a dit qu'il restait au micro du stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2023 01:55 

Ah très bien. En même temps ça doit pas non plus se battre au portillon, on voit qu'il arrive au bout du chemin malheureusement.

Bercé par les dernières semaines, j'étais prêt à penser que Ntim-Thomas en charnière centrale la saison prochaine, c'était pas déconnant. Mais j'ai peut être été un brin naïf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2023 09:10 

Dim a écrit:
Hastings a écrit:

Romain Thomas a dit qu'il restait au micro du stade.

Commentateur donc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2023 09:45 

Hastings a écrit:
Ah très bien. En même temps ça doit pas non plus se battre au portillon, on voit qu'il arrive au bout du chemin malheureusement.

Bercé par les dernières semaines, j'étais prêt à penser que Ntim-Thomas en charnière centrale la saison prochaine, c'était pas déconnant. Mais j'ai peut être été un brin naïf.

Il faudra recruter un DC potentiellement titulaire si on veut croire à un nouveau top 5. Sur le match d'hier, ils n'ont pas été aidé par les milieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2023 09:45 

Hastings a écrit:

Le problème c'est la lenteur. On avait déjà eu le débat à l'époque de Weber. Son gabarit, son placement, font du bien si tu as un castelletto derrière qui bouche les trous par sa vitesse. Mais tu lui colles rivierez à côté, et on a les 2 plus grosses caravanes de la ligue.

Thomas c'est pareil, tu lui mets Cissé à côté il est bon, mais si tu mets ntim, ça marche moins bien. Hier ils se font prendre de vitesse sur chaque accélération stéphanoise. Les mecs en face vont pas mettre longtemps à comprendre qu'il faut jouer long dans leur dos...

Et embêtant aussi à mon goût, on a vu Cissé rentrer hier et prendre directement le lead sur la défense. Il entre au milieu de la défense à 3 et c'est lui qui place les autres. T'as l'impression que sans lui la doublette thomas/ntim sort jamais la tête de l'eau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57809 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3533, 3534, 3535, 3536, 3537, 3538, 3539 ... 3854  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]