Dans toutes le rumeurs qui circulent sur les possibles tensions au sein du club, je crois que c'est le potentiel départ de Ce Héros qui m'ennuie le plus...
18cher a écrit:
Mais bon, on connaît les supporters , si les résultats sont bons la saison prochaine, tout ceci sera plus ou moins oublié
Dans le fond, c'est difficile de s'opposer à ce constat. C'est clair que des bons résultats, ça remplit des stades. Et c'est surement ce qui interesse le plus la direction d'un club.
Par contre, je suis pas persuadé que ce soit si simple. Les résultats du PSG ces dernières années sont incroyables objectivement. Alors oui, c'est très en-deçà de ce qu'ils peuvent espérer vu les moyens déployés. M'enfin ils ont engrangé beaucoup de titres de champion de France et quelques parcours en LdC.
Mais tu sens quand même un malaise dans ce club vis-à-vis des supporters. Ces dernières sentent bien que l'immense majorité de leurs joueurs n'en ont rien à foutre du club.
Tu as aussi, à des degrés moindres, ce problème à Nice, à Nantes ou à Bordeaux l'an dernier quand ça allait mal.
En 2021 chez nous, ça puait du cul très fort, on était au bord d'un abime cher à STB. Mais il y avait des gens aux stades sur les derniers match parce qu'ils sentaient bien que les joueurs et Vandeputte ne voulaient pas que le club sombre.
Je suis un peu romantique, mais je pense que les supporters sont très sensible à l'histoire qu'on leurs raconte. Au moins autant qu'aux résultats.
Comme tu le dis souvent, je supporterais Malherbe qu'on soit en Ligue 1 ou en National 2. Mais si le club est dirigé par des cons, avec des joueurs qui s'en foutent...ce sera ma limite et c'est fort probable que je ne m'y interesse plus.
Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.