Je viens de faire mes calculs et le match a autant de chances de faire 2-2 que 0-0. Au général le classement nous donne l'avantage. Mais si on a bien gazer ces derniers temps, les stéphanois ont bien remonté et ont la baraka. Gardez vos sous, sauf si pour miser Malherbe er payer la tournée au PMU FDF Tabac Licence IV- qui, rappelons le est un puissant organe de collecte pour le budget de l'État. Si Malherbe perd, vous éviterez la migraines et économiserez un Doliprane.
Ceci dit de tels chiffres (où dans les aspects chronologiques l'égalité et si bonne) promet du spectacle, le les joueurs font le taf. Trop faignant pour faire les régressions des stéphanois. J'ai perdu la feuille où j'avais fait celle de Malherbe avec un r² rendant fortement vers 1. Alors que par expérience j'en ai vu at 0,5, voire 0,35 en Belarus durant le confinemenr CoViD ( où je passais des cotes à 3,5 voire 5 la moitié du temps..mais y avait que ça à jouer...pas de gruge sur cet événement alors son parlait de tout pois virtuels avec observateurs marrons, le base ball Coréen échappait ar toute logique....) Le r² de 0,97-De mémoire il est presque parfait) assez remarquable de Caen exprimé sa régularité...0,5 c'est un coup tu perds 3-0 un coup tu gagne 3-0.r,² 0 à fuir aucune confiance en un indicateur aussi peu consistant. J'en ai excellé des tableaux de Linear Regression et je pense, à vous dans les archives et ar recalculer du coup que l'indice de confiance r² ( écart type carré un truc comme ça) de Malherbe cette année est un des plus beau que j'aie jamais vu. La régularité à domicile à dû y jouer. Rien que ça ça le fait la saison. Le Hic c'est que les 2 équipes n'ont pas grand chose à jouer...les barrages, avec du pot. Allez Malherbe!, pour la régularité finissons la saison en beauté !Et On passe les barrages...
Je me rappelle une discution, avec BigDudu si ma mémoire est bonne, elle portait sur des équipes , souvent bretonnes ( Brest, Lorient mais Clermont mais aussi Angers un temps faisaient partie du panel) équipes qui échouent quelques saison et mangent leur médaille en chocolat et qui, au bout de quelques saisons aux 5-8 emes places finissaient par arriver à la promotion... Un peu tôt pour y penser mais l'accessit est déjà à portée de vue (avec des jumelles, c'est mieux). Au vu de ses résultats passés et , on peut déjà dire présente, Malherbe fait partie de ses équipes assez solide pour être promues...le Staff est-il prêt à etriller les derniers verts ?
|