sylvio a écrit:
Viking_14 a écrit:
sylvio a écrit:
Non mais en plus, Viking, t'es en train de me reprocher (je dis ME car avec tes raccourcis, tous les profs sont pareils, donc...) de n'en avoir rien a secouer des pions/assistants d'education, et moi je te dis que je ne suis pas la personne à laquelle il faut s'en prendre. Voilà, maintenant si tu ne comprends pas les nuances, alors la discussion s'arrete là
J'ai juste parlé de ce que j'ai vu, on ne s'est jamais croisé, alors, si tu le prends poour toi, et bien c'est dommage!
mais avant...
viking a écrit:
Franchement, ça me fait bien marrer la reaction des profs, depuis 2002, la droite a supprimé les AE, les Surveillants, a dimininué le nombre de poste de TOS dans l'indifférence quasi générale des profs, et ne me dite pas le contraire car j'ai passé toute l'année 2003 à me battre avec d'autres pions contre ces réformes (je me demande encore comment j'ai fait pour décrocher mon année!!), les profs en avaitent rien à foutre!! Aujourd'hui, les réformes les touchent personnellement et il faudrait pleurer pour eux?
euh y a pas une toute petite contradiction, là?! Tu parles de "LES profs", dont je fais partie, et je ne devrais pas me sentir concerné?!
Je rentre à l'instant du boulot, désolé de ne pas t'avoir répondu avant.
Si tu fais parti des rares profs à se sentir concerné par les problèmes globaux de l'EN, et bien tant mieux, si tu as participé aux grèves contre les suppressions de postes de TOS, de Surveillants, des Aides Educateurs, et bien j'en suis ravi, mais je t'assure que ce n'etait pas le cas de la plupart des profs.
Edit : bah non, il n'y a pas de contradiction, dans mon esprit, quand j'écris les "XXXX" ou les "YYY", je veux dire une forte majorité. Un exemple, on peut écrire, les français ont voté Sarkozy, et poutant, cela n'implique pas obligatoirement TOI Sylvio, profs, a voté Sarkozy.