L'équipe assure que le deal est déjà acté. Ce serait un bon renfort, présent dès la reprise et signant sans indemnité de transfert pour Sochaux, un des clubs prétendus concurrents à court terme pour une montée en ligue 1.
Quand je pense qu'on leur a refourgué Armougom et qu'on leur prend Henry...
Le joueur, arrivé à l'été 2021 a fait une belle première saison dans le Doubs. Intersaison 2022 : il veut suivre Daf à Dijon, mais le deal capote. Il reste bon gré mal gré, joue moins, et disparaît de l'équipe première depuis janvier (depuis sa signature libre à Caen ?)... Les blessures et suspensions l'ont amené à revenir dans le groupe doubiste et il est même entré pour le dernier quart d'heure ce week-end, alors qu'il était prévu de terminer la saison avec la réserve.
C'est Pierre Ducrocq son agent, le même que Brahim Traoré... Pour lequel il y a eu des échanges en janvier avec le prêt en Belgique...
En regardant un peu les autres joueurs de sa société (de Thomas Lemar à Durel Avounou concernant les anciens de la maison), un latéral gauche estampillé ligue 2 dans la "force de l'âge" qui pourrait signer libre (fin de contrat en juin) et être supérieur à Obiang, je pense que Quentin Lecoeuche serait digne d'intérêt...
Coté sochalien, Aaneba est dans la même situation que Cissé chez nous. En fin de contrat et désireux de viser plus haut... Si jamais mi-août il n'a pas signé quelque part, c'est le genre de joueur sur lesquels il faut tenter un coup (comme Abdi lorsqu'il quittait libre le PFC) !