Guigui a écrit:
Tout ça pour dire que je suis Team Moulin à 200%.
Voilà mon camp dans cette guerre est désormais public et je me fiche des conséquences.
Je ne pense pas qu'il y ai un "camp" ,de mon point de vue le club a soutenu Moulin mais de l'autre les dirigeants se sont peux être dit qu'il y avait une possibilité que Moulin ne revienne pas n'ayant plus la tête au foot.. donc plutôt que de se retrouver pris au dépourvu et prendre un risque pour le club ils ont pris des contacts "au cas ou" avec d'autres entraineurs. Ils ont peux être penser que Sauvaget n'avait pas la stature pour assurer jusqu'à la fin de saison (on était loin d’être sauver à ce moment là) d'ou la solution de backup...
Après dans la logique des choses ça n'aurait pas du sortir y a eu plusieurs entraineurs de contacter d’après ce qu'on a pu lire et le seul qui a ouvert sa gueule c'est Furlan,pas le plus fin comme on sait...
Perso j'aimerais que Moulin continu peux être que la coupure cet été va lui faire du bien car je pense qu'avec ce qu'il a traversé il est encore à vif.
Sur le fond, Je suis tout à fait d’accord.
C’est facile aujourd’hui de constater les dégâts, mais sur le coup, c’était pas si déconnant de le faire.