www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juil 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2106, 2107, 2108, 2109, 2110, 2111, 2112 ... 2239  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 15:45 

Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1653381301943009281

Ce sera sans doute très très intéréssant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 17:36 

Inshallah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 18:42 

Guigui a écrit:
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1653381301943009281

Ce sera sans doute très très intéréssant

Le lien

Citation:
« Cela peut finir par arriver… Je suis quelqu’un de très sensible, peut-être encore plus qu’avant, par rapport à ce qui m’est arrivé dans ma vie personnelle. J’ai besoin de ressentir ce soutien, cette confiance, que j’ai eue par le passé. Les relations se sont tendues, et cela n’a rien à voir avec les jeunes, le recrutement : cela concerne simplement deux hommes qui ont parfois du mal à se comprendre. C’est de l’ordre du personnel, et c’est pourquoi je ne vais pas m’épancher davantage. Mais je n’ai pas envie de dire que tout va bien, parce que ce n’est pas vrai ».

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 19:02 

Espérons que ce mauvais feuilleton qui commence se termine vite
La reprise de la L2 est dans 3 mois
Pas de temps à perdre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 19:20 

J'ai terminé l'écoute. On comprend clairement que c'est (peut-être entre autre) la prise de contact des dirigeants avec d'autres entraineurs pendant sa période de deuil qui l'a blessé. Le lien de confiance semble bien rompu avec Pickeu en tout cas... Ces deux-là ne continueront pas ensemble la saison prochaine.

Réponse dans une semaine après l'entretien avec Capton, visiblement.

Dernière édition par Guigui le 02 Mai 2023 19:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 19:25 

Comme on sait tous que Pickeu sera là la saison prochaine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 19:31 

Entre virer un coach à qui il reste un an de contrat et un président en CDI effectivement, la question parait financièrement vite répondue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 19:33 

Moriarty a écrit:

En même temps virer Moulin c'est virer a priori tout le staff technique (ou en tout cas s'attendre à leur départ), c'est une lourde décision aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 19:36 

Hastings a écrit:
Moriarty a écrit:

En même temps virer Moulin c'est virer a priori tout le staff technique (ou en tout cas s'attendre à leur départ), c'est une lourde décision aussi.

C'est vrai, mais je pense que ça reste moins cher que de virer Pickeu qui je le rappelle a réclamé 7M€ à Angers pour son licenciement et qui en a obtenu 3 par la justice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 22:41 

Admettons. Le truc c'est que la finalité qui, j'espère que c'est clair pour tous ici, est sportive, s'en trouverait totalement à l'arrêt dans sa progression.

Virer Moulin et une partie du staff avec indemnités malgré tout, pour rembaucher plusieurs nouvelles personnes sans garantie aucune et avec un cycle à reprendre, je ne suis pas sûr que ça soit plus économique.

Je pense que Capton n'est pas du genre à perdre ça de vue, ni le côté hyper intègre de Moulin, et je suis bien moins certain de la solidité de la situation de Pickeu que toi Guigui. Il reste un filou.

Je reste persuadé que Capton sera celui qui nous fera passer des larmes du paradis au soleil de votre amour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 23:02 

Tout ça pour dire que je suis Team Moulin à 200%.

Voilà mon camp dans cette guerre est désormais public et je me fiche des conséquences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2023 00:12 

En tout cas, cette déclaration de Furlan aura été explosive.
Bon, après, en dépit de l’inélégance du gars, au final, c’est quand même bien le club qui l’a contacté.

J’imagine qu’en « bons dirigeants » ils ont voulu anticiper un risque sans se rendre compte qu’ils misaient sur le mauvais cheval et que ça pourrait avoir ce genre de conséquences.
L’erreur a été de ne pas anticiper « le risque » en se disant que si ça arrivait, on avait déjà Sauvaget avec qui on pouvait aller au moins jusqu’à la fin de la saison. La fin du 3-5-2 c’est quand même lui.

Mais bon, c’est facile de le dire maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2023 01:30 

Aucune chance que ça se termine en gros câlins ? Genre par la magie d'un producteur de contenus spectaculaires d'entertainement ?

Je demande parce qu'il est hors de question que je passe 1h à écouter cette émission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2023 03:08 

Guigui a écrit:

Voilà mon camp dans cette guerre est désormais public et je me fiche des conséquences.

Je ne pense pas qu'il y ai un "camp" ,de mon point de vue le club a soutenu Moulin mais de l'autre les dirigeants se sont peux être dit qu'il y avait une possibilité que Moulin ne revienne pas n'ayant plus la tête au foot.. donc plutôt que de se retrouver pris au dépourvu et prendre un risque pour le club ils ont pris des contacts "au cas ou" avec d'autres entraineurs. Ils ont peux être penser que Sauvaget n'avait pas la stature pour assurer jusqu'à la fin de saison (on était loin d’être sauver à ce moment là) d'ou la solution de backup...
Après dans la logique des choses ça n'aurait pas du sortir y a eu plusieurs entraineurs de contacter d’après ce qu'on a pu lire et le seul qui a ouvert sa gueule c'est Furlan,pas le plus fin comme on sait...

Perso j'aimerais que Moulin continu peux être que la coupure cet été va lui faire du bien car je pense qu'avec ce qu'il a traversé il est encore à vif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2023 08:21 

kainrijames a écrit:
Guigui a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ai un "camp" ,de mon point de vue le club a soutenu Moulin mais de l'autre les dirigeants se sont peux être dit qu'il y avait une possibilité que Moulin ne revienne pas n'ayant plus la tête au foot.. donc plutôt que de se retrouver pris au dépourvu et prendre un risque pour le club ils ont pris des contacts "au cas ou" avec d'autres entraineurs. Ils ont peux être penser que Sauvaget n'avait pas la stature pour assurer jusqu'à la fin de saison (on était loin d’être sauver à ce moment là) d'ou la solution de backup...
Après dans la logique des choses ça n'aurait pas du sortir y a eu plusieurs entraineurs de contacter d’après ce qu'on a pu lire et le seul qui a ouvert sa gueule c'est Furlan,pas le plus fin comme on sait...

Perso j'aimerais que Moulin continu peux être que la coupure cet été va lui faire du bien car je pense qu'avec ce qu'il a traversé il est encore à vif.

Sur le fond, Je suis tout à fait d’accord.
C’est facile aujourd’hui de constater les dégâts, mais sur le coup, c’était pas si déconnant de le faire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2106, 2107, 2108, 2109, 2110, 2111, 2112 ... 2239  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]