Un naufrage côté coaching de mon côté, et il y a eu un problème sur mon dernier changement (qui se situe possiblement entre le canapé et le téléphone) qui me coûte cher.
Mon cas d'école : j'ai pris un but csc de Maripan. J'ai encore un défenseur lyonnais sur le banc. En gros, soit je remplace Maripan, mais je me prends un csc de Rotaldo (j'en avais 3, un à chaque ligne, j'ai merdé sur plusieurs choses). Soit je le laisse, je remplace Castalletto, je prends le csc de Maripan mais ma moyenne de défense augmente et j'évite potentiellement des MPG.
J'ai choisi la deuxième solution, d'autant plus que mon gardien a une sale note. Malin. Sauf que le changement n'a pas été effectué, j'ai du merder à la sauvegarde ou il y a eu un bug, je sais pas. Résultat : je prends le csc de Maripan ET le csc de Rotaldo.
Vous ajoutez à ça que Gameiro me met complètement dedans car il devait jouer à 17h hier et j'avais pas eu vent de son forfait avant les matches de 15h... Et comme j'ai merdé car je l'avais mis titulaire au lieu de le mettre sur le banc en attendant le match des autres (qui ont tous marqué pour rien en plus...). Résultat : le 3e Rotaldo, deux buts sur le banc inutile, un défenseur qui passe aussi la ligne d'attaque.
Bref, total foirage de ma part. Les remplacements live, c'est sympa, on joue beaucoup plus, mais c'est un dur apprentissage et faut être sacrément au taquet. Là, je ne peux pas qu'évoquer le manque de cul pour le coup.