J'peux participer moi ?
Alors :
1. Le MP d'Akage moi j'l'ai trouvé marrant et c'est un moindre mal après les messages haineux de f-g et Cie. Tu ne les as peut-être pas vu NJA ? Martin & Merlin ont fait du bon boulot alors !
2. Dans cette "communauté" il y a toujours eu des boulets. Depuis le début. Et les meilleurs posts, les messages collectors viennent souvent de débats qui les concernent : Les "s'il en fût", les "Dégage sac à merde", les "ta gueule", les "c'est la faute de Patrick Rémy" et Cie... Le boulet est
vital pour notre humour ! Akage avait déjà lancé ce genre de message, pas en MP , eh ben ça m'avait bien fait rire. C'est l'expression d'un ras le bol, mais il ne faut pas oublier que c'est du second degré ! Je ne pense pas que gringo empêchait Akage de dormir le soir, ou qu'il faisait une syncope à chaque message du boulet...
3. J'ai rien compris à l'histoire de 4psy.
4. NJA a écrit:
Moi je veux la paix sur ce forum alors j'emmerde personne, je ne critique pas gratuitement
Qu'est-ce que ça doit être chiant !
5. Y a pas de 5.
6. merlinenchant a écrit:
trouvez vous normal que si un menbre "ancien" ou "pilier" (comme vous voulez) lance des insultes, personnes lui dit quoique ce soit
La différence c'est qu'un ancien, ou un pilier, ne lance pas d'insultes gratuitement. Evidemment si Kash14 ou un autre lance un message du genre "il fait beau aujourd'hui" et que Karl Blanchard lui répond "Ta gueule", un nouveau sur le forum ne comprendra pas vraiment...