bigdudu a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
bigdudu a écrit:
Mon petit fils Colas s'appelle Le Dû-Le Guen comme le drapeau breton surnommé le Gwenn ha du (blanc et noir). Ce sont pourtant deux Normands nés à Caen et ayant vécu à Epron et Biévielle-Beuville.
Tout le monde sait que tu as fait allégeance au drapeau breton depuis des années malheureusement
Non, pas plus qu'au drapeau normand. D'ailleurs mon autre fils a écrit un bouquin sur ce sujet (les drapeaux normands).
Je suis autant normand que breton.
Ouah , perso je suis normand habitant depuis 50 ans en Ardéche mais souvent travaillé ailleurs : mais je suis fière d' être normand et le resterait!
Après les prénoms de mes enfants , c'est une question d'instinct, de gouts communs du couple et de "bricolage " de prénom.
Maëlia, c'est moi qui trouvé; on voulait Maël si c'était un garçon . Elle va avoir 17 ans , la date de ma seule forumiade effectuée et couronnée de la victoire !
Athénaïs , là aussi c'est moi, je voulais un prénom pas commun ; un souvenir de la Grèce ; 15 ans cette année.
Liliwenn , mon ex a trouvé cela , j'ai aimé et je pense qu'on a été influencé par nos vacances en Bretagne ( plusieurs années , c'est beaux aussi là bas); elle va sur 13 ans, une vrai baguette moulée mais énergique.
Malo , le seul garçon, choix commun du couple; un garçon qui va sur 11 ans ; du caractère mais aime être tranquille; à l' école très bon , rêveur mais comme son père; bagarreur
Le prénom influence t' il celui qui le porte?
Perso, j'ai eu des Martin , Kevin, Marvin ,Lucas et deux trois autres qui me viennent pas à l'esprit: ces prénoms que j 'avais des enfants quand j' étais animateur; dès que j'entendais l' un d'eux; bingo,90% je savais que je devais surveillé car c' était des chiants , qu'il voulait faire leur petit chef...
Voilà bonne journée à tous, et on va pas sefaire casser les noix ce soir.OK!