Ligue 2
Re: Ligue 2
Dijon relégable du coup, ça va devenir chaud pour eux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bordeaux mené à Niort et Sochaux derriere à la pause et sont donc toujours à 39 pts
Grenoble et Bastia mené aussi seul QRM gaggne des points (normal ils jouent Bastia)
Metz qui pourrait revenu a hauteur des deux premiers cités en cas de victoire
je vous laisse footspeculer sur les classement théoriques si on gagne contre Metz

Grenoble et Bastia mené aussi seul QRM gaggne des points (normal ils jouent Bastia)
Metz qui pourrait revenu a hauteur des deux premiers cités en cas de victoire
je vous laisse footspeculer sur les classement théoriques si on gagne contre Metz

Modifié en dernier par Serhat le 11 févr. 2023 19:55, modifié 1 fois.
PFC - Amiens remis à cause de l'état de la pelouse. Ça ressemble plus à certains champs dans le Val-de-Saire.

La Normandie est rouge et rouge !
Sochaux et les pollués font match nul.
Bordeaux perd à Niort.
QRM gagne à Bastia et nous passe devant.
Bordeaux perd à Niort.
QRM gagne à Bastia et nous passe devant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça joue toujours à Sochaux y a 12min d arret de jeu il en reste 4 suite à la sortie d'un havrais sur blessure
N'empêche que personne ne gagne devant.
On y croit encore ou pas ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
on va faire un nul et on saura toujours pas 
Malherbe 3e club de Normandie, ça doit faire un bail non ?Moriarty a écrit :QRM gagne à Bastia et nous passe devant.
Je suis étonné par Bordeaux, après leur surprenant début de saison je m'attendais à ce qu'ils s'envolent à un moment, et en fait pas du tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vu les 4 matchs qui viennent, si on devait réussir une grosse série alors clairement on se replacerait dans la course. Mais même avec 4 très hypothétiques victoires, au mieux on serait quoi... 4e, peut être 3e. Le chemin est bien long encore.Moriarty a écrit :N'empêche que personne ne gagne devant.
- Pierre Couennig
Au maintien ? On peut commencer à l'envisager.Moriarty a écrit :N'empêche que personne ne gagne devant.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- pascal francois II
Le rêve est un beau échappatoire , alors rêvons , ça coûte rien !Hastings a écrit :Vu les 4 matchs qui viennent, si on devait réussir une grosse série alors clairement on se replacerait dans la course. Mais même avec 4 très hypothétiques victoires, au mieux on serait quoi... 4e, peut être 3e. Le chemin est bien long encore.Moriarty a écrit :N'empêche que personne ne gagne devant.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
J'en ai marre de changer si souvent de signature, mais c'est comme ça, pas le choix.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Au moins quelque chose que tu apprécie de ma part, c' est déja çà !Xavi Jacob a écrit :J'en ai marre de changer si souvent de signature, mais c'est comme ça, pas le choix.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Bon, il va encore devoir changer.
- Guigui
Ouch (pour lui et pour le porte monnaie de l'ASSE). Je pense qu'à 34 ans, sa carrière est terminée.
Tweet: https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1625107400473690113
Tweet: https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1625107400473690113
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !