www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1482, 1483, 1484, 1485, 1486, 1487, 1488 ... 1545  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 20:16 

Serhat a écrit:
Donc un moment Deschamps s'il est pragmatique il remplace Lloris juste avant la seance.

A condition de pouvoir encore effectuer un changement !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 20:18 

Guigui a écrit:
Comment peux t'on penser que Deschamps va démissionner en 2024 en cas de victoire ? C'est du non sens total par rapport à ses déclarations, sa volonté et les négociations de ces dernières semaines.

Mais bien sûr !
Il fait ce qu'il aime le plus. Pourquoi partirait-il ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 20:22 

Serhat a écrit:
Cantona en 1994 il a 28 ans et Papin 31 ans. autant le second pour l'euro 96 ca parait peut etre juste mais le premier en Angleterre, c'était un choix fort

Cantona était le capitaine de Jacquet jusqu'à...son "Kung Fu" à Crystal Palace et sa suspension. En réalité, cela avait un petit peu arrangé Jacquet, qui n'arrivait pas à associer efficacement le trio Zidane-Canto-Djorjaeff.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 20:32 

Hastings a écrit:
Moi j'aimerais surtout bien que Lloris annonce gentiment sa retraite et qu'on passe à Maignan vite fait, afin qu'il soit prêt pour les 2 prochaines compet.

Maignan était en train de prendre l'ascendant gentiment avant la CdM non ? Sans sa blessure, pas sûr qu'il n'aurait pas déjà pris la place de Lloris.

tite-live a écrit:
Et sur les trois éliminations, y'en a deux aux tirs aux buts et une en prolongation après avoir sorti le champion du monde en titre.

Finale de l'Euro 2016 avec un arbitrage lusophile. Perso je ne me remets pas de la prise de catch de Quaresma et de la main d'Eder qui donne carton jaune à... Koscielny, puis le coup-franc sur lequel Lloris se fait mal et dans la continuité le but du même Eder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 20:35 

Hastings a écrit:
Serhat a écrit:
Citation:
une étude de 2019 d’InStat Sport sur 100 000 pénaltys montrait qu’en moyenne, un portier en détournait 17,55 %. Le recordman du nombre de sélections en équipe de France affiche un décevant 8,7 % depuis le début de sa carrière.

Donc un moment Deschamps s'il est pragmatique il remplace Lloris juste avant la seance. On a plus gagné dans cet exercice depuis 1998 (Deschamps avait d'ailleurs refusé, en tant que capitaine, d'aller le tirer pour rappel et du coup Henry et Trezeguet s'y sont collés. Peut etre qu'il etait pragmatique sur ce coup là en disant que les minots avaient plus de chance, ou alors il s'est tout simplement caché :mrgreen: )

Y'a un exemple où le fait de remplacer le gardien juste avant la séance ça a fonctionné ? Le type arriverait à froid et devrait faire mieux que que le gardien titulaire. Franchement j'ai un doute.

Les Australiens dans leur match de barrage à la CDM 2022

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 20:44 

en fait même avec Krul, le gardien n'est jamais passif, il essaie de baiser psychologiquement l'adversaire, soit en l'invectivant soit en faisant le kakou sur sa ligne. Au final c'est peut être ça le profil pour réussir ses séances de tirs aux buts plutôt qu'un changement de derniere minute. Car au final t'en sors un t'as fais un grand pas, t'en sors deux c'est quasi acté.
Profil que Lloris n'a pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 21:13 

Deschamps qui continue = excellente nouvelle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 22:15 

Serhat a écrit:
en fait même avec Krul, le gardien n'est jamais passif, il essaie de baiser psychologiquement l'adversaire, soit en l'invectivant soit en faisant le kakou sur sa ligne. Au final c'est peut être ça le profil pour réussir ses séances de tirs aux buts plutôt qu'un changement de derniere minute. Car au final t'en sors un t'as fais un grand pas, t'en sors deux c'est quasi acté.
Profil que Lloris n'a pas
Hastings (?) a partagé un article sur le gardien argentin à ce sujet il y a quelques semaines non? Comment il a pris l'ascendant psychologique sur la moule Lloris et les attaquants français

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2023 23:19 

François de Malherbe a écrit:
Serhat a écrit:
Donc un moment Deschamps s'il est pragmatique il remplace Lloris juste avant la seance.

A condition de pouvoir encore effectuer un changement !

Disasi rentre à la toute fin de la prolongation. Je pense que si Maignan avait été là, vu que lui est vraiment fort sur les pénos, Deschamps aurait tenté le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 14:45 

Je suis pas certain, mais si Cantona a bien été le premier capitaine de Jacquet (avant qu'il ne parte sur un capitanat tournant, Deschamps n'étant confirmé qu'à l'Euro 96), Papin a bien été sélectionné par Jacquet au moins jusqu'au match en Azebaïdjan quelquepart vers 1995.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 23:08 

y a kyk's qui a pas apprecié la sortie de Le Graet sur Zidane

Tweet: https://twitter.com/KMbappe/status/1612192341812445191

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 23:20 

Lui au moins, il porte ses C*****.

Ma seule hâte est de voir cette pourriture de Le Graet se ramasser lamentablement et être jugé pour l'ensemble de son œuvre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 23:30 

le pire c'est que Le Graet prépare sa succession en sous-main à la fédé. Il va essayer de mettre un proche à lui.
on est encore, a la manière du rugby, dans les vieilles combines

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 23:49 

Juste parce qu'il a dit qu'il en avait rien à secouer ce que Zidane fait ?

Bah en même temps c'est vrai, nan ? Deschamps prolongeant, qu'est ce qu'il en a à foutre ?

Mbappé se prend encore pour plus qu'il n'est, en gros

(Mais j'ai du rater un truc, j'ai que lu le live rmc)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 00:19 

C'est bien sûr plus la forme que le fond.
Mais j'imagine que beaucoup attendent le moindre faux pas pour se payer le graet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1482, 1483, 1484, 1485, 1486, 1487, 1488 ... 1545  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]