www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 13:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 80  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 21:52 

Guigui a écrit:

:? j'avoue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 21:58 

Vous êtes vachement indulgent avec Eudeline.

+ 100 avec Guigui, dans n importe quelle boite, vous êtes viré pour moins que ca. Et le mec en rajoute une couche avec le déplacement alors que le stade sera vide.

Bref, c'est une faute impardonnable pour moi mais bon, vu que Moulin, Pickeu, Eudeline, c'est la famille, on dit rien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 22:06 

En tout cas, ils doivent être content les Américains de voir autant de professionnalisme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 22:06 

Eudeline n'a pas commis l'erreur. D'ailleurs il emploie très vite le "on". Et il dit "On n’est pas là pour dire que c’est de la faute d’untel ou untel", je le comprends comme "on sait qui a commis l'erreur " et on saura sans doute pas ce qu'il en advient.

Moi je reste sur la position que si ça ne nous était pas arrivé, ça serait arrivé à d'autres sur cette journée de L1/L2. C'est improbable.

De plus, oui, tout le monde a droit a l'erreur de base, même si ça fait tâche dans le foot pro. Sur les tablettes, bah ouais, s'ils donnent un outil mais qu'il est incomplet c'est complètement con aussi - même si ça devrait être vérifié par ailleurs.

Je l'avais bien plus mauvaise pour Longuenesse car l'excuse était bien plus stupide et surtout ce n'était pas assumé.

Je trouve Eudeline très digne, pour le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 22:10 

On parle de quelle erreur ? Celle de se tromper dans un jeu de maillots ou une erreur qui coute beaucoup d'argent au club, mais aussi aux supporters qui sont venus voir le match contre Vire.

On est pas sur la même échelle. Mais bon, si l'erreur est acceptable, tout va bien alors. Mais perso, je l'ai mauvaise sur ce coup la. En 2022, c est plus possible

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 22:34 

Ben en 2006 (par là), c'était plus possible.

D'ailleurs cette excuse du "en xxxx c'est plus possible" elle existe depuis la nuit des temps.

C'est quand même un cas à la con hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 22:47 

Ce sont des petits trucs qui décrédibilisent le club. On est censé se professionnaliser, chercher à progresser... ce genre de conneries qui nous coûte au minimum quelques dizaines de milliers d'euros et du crédit, ça n'est pas rien. La question c'est pas "en telle année on ne peut plus..." mais, "on est un club pro qui postule pour la L1"...

On ne sait pas vraiment ce que vaut Eudeline, on n'est pas dans la boutique, mais il n'envoie pas non plus des signaux hyper positifs dans l'exposition de son travail. A ce niveau, c'est pareil, tu dois savoir un minimum soigner les apparences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 23:05 

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas prendre un mec au club qui s'occupe justement de tout ce qui est règlement fff,ligue voir plus large juridique? Je trouve que pour un club pro c'est pas normal ce genre d'erreurs et c'est pas la première fois en plus mais derrière on ne fait pas les choses pour que ça ne se reproduisent plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 23:14 

Je suis assez d'accord avec Guigui.
Alors oui l'erreur est humaine, et Eudeline est l'interlocuteur sur ce point.
Cependant, dans ce cas là, même si pour nous le règlement semble être difficile à comprendre, on parle ici d'un club professionnel qui doit connaître les règles en vigueur dans le milieu du foot.
Et cette erreur est une faute (on peut parler des différents degrés de fautes et leurs conséquences, mais ici n'est pas le sujet). Et si cette faute n'amène pas à un licenciement ou une démission, j'espère quand même qu'ils vont changer leur processus interne. A mes yeux, c'est une faute inexcusable sachant que cette bourde n'est pas la première.et ce n'est pas comme si le SM Caen a un calendrier ultra chargé à gérer...
Et c'est aussi une erreur d'amateur indigne d'un club professionnel.
Mais ce qui m'agace encore plus, c'est de se cacher sur une excuse bidon (les tablettes). Certes, ils assument vu qu'ils n'ont pas trop le choix, mais ça reste vraiment niveau amateur comme réponse, et une communication plus professionnelle aurait pu être préparée.
Mais bon, cela reste Malherbe, et cela ne changera jamais. C'est ce qui fait aussi son charme. Ou pas :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 23:15 

kainrijames a écrit:
C'est surtout qu'ils ne peuvent pas prendre un mec au club qui s'occupe justement de tout ce qui est règlement fff,ligue voir plus large juridique? Je trouve que pour un club pro c'est pas normal ce genre d'erreurs et c'est pas la première fois en plus mais derrière on ne fait pas les choses pour que ça ne se reproduisent plus!

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 23:15 

benkb a écrit:
Ce sont des petits trucs qui décrédibilisent le club. On est censé se professionnaliser, chercher à progresser... ce genre de conneries qui nous coûte au minimum quelques dizaines de milliers d'euros et du crédit, ça n'est pas rien. La question c'est pas "en telle année on ne peut plus..." mais, "on est un club pro qui postule pour la L1"...

On ne sait pas vraiment ce que vaut Eudeline, on n'est pas dans la boutique, mais il n'envoie pas non plus des signaux hyper positifs dans l'exposition de son travail. A ce niveau, c'est pareil, tu dois savoir un minimum soigner les apparences.

+1
Et ce n'est pas comme si le gars venait de débuter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2022 23:49 

Nannières a écrit:
kainrijames a écrit:

+1

Bah a priori y'en a bien un, de gars en charge (notamment) de ces aspects ci, je vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas. C'est juste qu'il a du être dépassé et/ou négligeant ce coup ci, comme ça arrive à tous de faire des erreurs (en espérant pour tout le monde que ce soit pas trop souvent), et qu'il n'y a eu personne (Eudeline, pour le coup ?) pour vérifier derrière.

Par contre, venir lui chercher des poux dans la tête parce qu'il n'a pas en tête le huis clos à Nantes alors qu'il sait bien qu'on ne jouera pas le match en question... Boarf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 00:16 

Longuenesse, personne n'avait assumé. Personne.

Encore une fois, il s'agit d'un cas très très particulier lié à la Coupe du Monde, et plein d'autres se seraient cassé les dents. Comme Avranches, Concarneau and co. N'allez pas me dire qu'ils sont moins amateurs que nous hein.

L'histoire des tablettes, il met juste en avant le fait qu'on leur mets des outils incomplets en avant, il se cache pas derrière il dit juste que ça serait bien si c'était pris en compte ?

OK il y a eu faute, OK ça ne devrait pas arriver, mais faudrait donc virer quelqu'un parce que ça fait pas pro, bah dis donc ça doit être cool d'être dans vos équipes à vous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 00:26 

Ok donc tout va bien alors si c'est juste une étourderie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 01:42 

Arrete de pleurnicher.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]