Ben chai pas moi...au travers du millier de posts de Kash je vois pas un mec méchant ou mauvais...je vois plutôt quelqu'un qui a du mal à s'intégrer et qui, de manière classique, cultive le rôle de boulet qu'on lui a attribué dès le début.
Sur cette base perso je vois pas comment on peut ressentir de la haine envers ce mec au point d'avoir de tels propos.....d'ailleurs interroge toi ...qu'est ce qui chez toi a pu te faire dire de telles choses ? la haine ? franchement je pense pas...je suis certain que tu n'as aucune haine envers Kash...je suis certain même que tu l'aimes bien....tu te dis que ce serait moins marrant s'il n'était plus là...il fait partie de la vie de ce forum non ?

....une prise de position si forte de ta part à l'égard de Kash n'est elle pas plus une manière basse de t'affirmer au sein des forumistes (ou de tes amis) qu'une manifestation de ta haine ?
Bien sur il flood, il dit des conneries, il fait des fautes...mais il a au moins le mérite de parler de foot, de donner simplement son avis...sa véhémence dans sa manière de poster n'est qu'une façon de revendiquer sa place sur ce forum.
Vous passez votre temps à relever ses fautes, à le contredire ou à lui dire de fermer sa gueule....comment esperez vous qu'il réagisse ?
S'il s'était heurté à l'indifférence à son arrivée il aurait tourné les talons...là il a trouvé un mur qui renvoie la balle, alors il s'est installé.
Je pense que les gens rendent ce qu'on leur donne....personellement je pense avoir témoigné à Kash le minimum de respect et de tolérance auquel chacun a droit et je sais qu'en retour il me respecte et ne cherchera jamais à m'emmerder.
Les gens exclus par intolérance, discriminés ou mis à l'écart reviennent toujours pour foutre la merde...ca se vérifie partout tous les jours...alors pourquoi ne pas faire l'effort de les intégrer (ou tout du moins de les tolérer) dès le début ?
Enfin je t'avouerai que je survole avec la même indifférence les messages de Kash et ceux qui l'insultent...vous contribuez tous au pourissage de ce forum qui en beaucoup perdu.